Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de barrage de tige de vibrato sur une rg370DX

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 753 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb de barrage de tige de vibrato sur une rg370DX
Hey hey

je viens d'acquerir une Ibanez rg370dx et je l'aime elle est sympatique .mais bon venons en au probleme . Etant un grand fan de Slayer , je suis un fou du tremolo bourrin et venere . Ce petit Edge Pro III est un bon vibrato pour mon usage .Mais j'ai un ptit doute quand au levier dudit vibrato. Il joue un peu , et en fait lorsque je le met dans le pitit trou , ben il est pas bloqué il est juste , bah... dedans quoi .Mais bon etant donné que je suis une brute , il part souvent de son emplacement , et c'est assez facheux ...

Quelqu'un connaitrait une solution au probleme ???

>merci<
:8)
Tut
2
Tu dois avoir un reglage par une tite vis qque part pour gerer le serrage de la tige

le jeu, lui peut venir du fait que la vis type allen, que tu trouveras en devissant la plaque arriere, est un chouillat déserrée
3
Ok merci jvais essayer sa :bravo:
et pour l'histoire de la vis allen
faut que je demonte le tremolo ?? :oo:
Tut
4
Elle est pas juste clippée sur ce genre de floyd en plastique de chez Banez ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Si elle est clippée ds ce cas ca vient du joint de serrage si j'ose l'appeler ainsi donc doit bien y avioir moyen de doser ca
6
Apres verification et retournement de la gratte dans tous les sens , je ne trouve point de vis ...
mais je me suis arrangé en enroulant un bout de scotch autour de la tige , donc le pb de jeu est reglé. Mais le levier se barre toujours quand je vibrate comme un bourrin ... :(((
HELP
Tut
7
Et le floyd est en PLASTIQUE ??? :oo:
Tut
8
Non c'etait juste une remarque sur la qualité...médiocre du bouzin.
9
Pour que ça se barre plus y'a un trés bonne solution, c'est de virer la petite bague en plastique, qui sert soit disant a tenir la tige, par un circlips thorique en métal

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Y a une autre soluce!!!!!

:idee: :idee: :idee: :idee:

arrete de faire des gros vibrato, jette ta tige!!!









ok.... :fleche: