Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande auprès du custom shop fender

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 4 307 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commande auprès du custom shop fender
Salut,
je me demande s'il est possible de commander une réalisation spéciale auprès du custom shop fender depuis la France: l'idée serait d'avoir une jazzmaster custom shop (alors qu'on ne trouve que la série standard 'american vintage' dans les magasins).
Cela est possible en tous cas aux US, comme le prouve ce lien:
https://www.jag-stang.com/forum/viewtopic.php?t=14604
Mais est-ce le cas depuis la France? Et où s'adresser? Je n'ai rien trouvé sur le web...

Si quelqu'un sait, ce serait chouette...
Merci!
2
:up:
Personne?
3
Normalement, et si je dis pas de connerie pour changer, tu peux commander une CS sans trop de problème.

Mais il faut d'abord passer par un magasin français agréé Fender, qui va bien trainer des pieds, mag' qui va ensuite se mettre en contact avec Fender France, pour transmettre la demande de devis, et finaliser le devis pour en faire un vra bon de commande.
Fender France va ensuite passer le bon de commande au CS. Tu devras déposer des arrhes, voire la totalité du prix si le mag' est pas très sérieux, puis t'armer de patience avant enfin d'avoir la belle en main.
Il y a très peu de chances pour que tu puisse être en contact avec le CS directement, et en tout cas en aucun cas tu pourras passer la commande directement auprès d'eux.
4
5
MERCI kinder_guano, ça répond parfaitement à ma question!
Donc c'est possible, même s'il faut sûrement beaucoup de patience...

Citation : Il est >>>là<<<, le Custom Shop Fender en France!


oui, c'est vrai que c'est une solution!
6
C'est quoi la fourchette de prix pour un commande au CS, car déjà que les CS "de série" sont très cher...?
7
Pas la moindre idée, sachant que chez Fender, t'as en effets divers "degrés" de CS, les plus chers étant les Master Built à 100% et aged tant qu'à foutre.
Au pif, le ticket d'entrée doit taper dans les 2000-2500 roros.
8
Bon, j'ai envoyé un mail à Fender France pour connaître les délais et les prix justement (moi aussi je me demande si ça revient encore plus cher de commander ou pas).
Je ne sais pas s'ils vont me répondre.
Je vous tiens au courant.
A+
9
Bon, toujours aucune nouvelle de Fender France: sans doute qu'ils sont trop occupés, ou qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux clients!
De toutes façons, je pense de plus en plus sérieusement à la solution du luthier: rien que pour avoir un manche sur mesures! :humm:
10
T'as essayé de passer par un magasin, qui va, lui, contacter Fender France?

Citation :
Mais il faut d'abord passer par un magasin français agréé Fender, qui va bien trainer des pieds, mag' qui va ensuite se mettre en contact avec Fender France,



Parce que Fender, des mails de ce type, ils doivent en recevoir une sacrée bordée chaque jour.