Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OLP petrucci

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion OLP petrucci
Voilà je viens de me l'acheter, j'aimerais savoir quels sont les élements qui pouraient être changés, pour obtenir quelque chose de bien, je parle niveau micro, mecanique...
Merci à tous !!!!
2
Re bonjour,

Déplace ton sujet dans le mailing forum de la guitare en elle-même, de manière à mieux cibler les gens.

Pour ce qui est de la customisation, tu pourras par toi-même changer les micros, et je sais que tu comptes le faire :clin:

Tu pourras éventuellement changer les mécaniques mais ne le fais pas d'emblée si tu viens de recevoir la guitare. Vois si c'est vraiment nécessaire?

Enfin, le chevalet, de mémoire, est un modèle assez spécifique qui va certainement nécessiter des défonces supplémentaires sur le corps. Là encore, vois si c'est nécessaire avant de commettre l'irréparable...

Pour le reste, ben pas grand chose, sinon que tu pourrais procéder au recâblage de l'ensemble, ce serait pas du luxe...

Et au fait, ne crée pas trop de threads différents, un seul suffit pour la situation... :police:
EDIT: c'est comme pour ton Behringer X V-amp... :bravo:

Elle s'exprime dans quoi ton OLP?
3
Merci pour tes reponses.
Euhh, comment fait on pour deplacer un sujet ? je le recommence ?

Et oui je desire changer les micro, enfin, je ne l'ai pas encore recu, donc je vais la testée avant. ( pour info, je joue sur une stagg en ce moment, le bas de gamme :nawak: ).

Qu'est ce que tu appel pas recablage de l'ensemble ?

Et qu'est ce que tu entend dans "elle s'exprime dans quoi ton OLP ?", tu veux dire le style de musique ?

Merci encore pour les renseignement ;)
4
Demande à un modérateur, ceux qui ont un petit M dans leur compteur de posts.

Recâbler: changer tous les ptis spaghettis de fils derrière la plaque au dos pour du meilleur câble, le câblage d'origine, a fortiori sur ces modèles, est vraiment pas terrible

S'exprime dans quoi: quel ampli!
5

Citation : Demande à un modérateur, ceux qui ont un petit M dans leur compteur de posts.



D'accord je vais voir ca.

Citation : Recâbler: changer tous les ptis spaghettis de fils derrière la plaque au dos pour du meilleur câble, le câblage d'origine, a fortiori sur ces modèles, est vraiment pas terrible



ok, je demonterai la plaque de derriere pour voir ça, mais j'ose pas trop dissequer la gratte non plus, j'aurais trop peur de l'abimer.

Citation : quel ampli!



Alors j'utilise un fender FM212R avec un behringer X-vamp. Voili voilou.
Mais je compte changer d'ampli aussi.