Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros mettre ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 6 822 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros mettre ?
J'ai peut être déjà posé la questoin :oops: mais en gros, j'ai une BC RIch warlock platinum (mon petit bébé :mdr: ) et je compte bien la garder longtemps. Pour ça je veux changer les micros, je fais du death (et je suis soliste), et je veux foutre un humbucker au chevalet et un micro simple au manche.... le problème : que mettre ? j'ai pensé à EMG bien sûr, mais bon 95 euros le micro ça m'enchante pas :| .... enfin si y'a que ça...

je peux mettre quoi pour que ça hache les oreilles (et pour des solos qui détruisent le tympan) et quoi pour que mon son clair soit potable ?

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : lony, tu crois que ça un kit zw sur une gratte en maple et mahagony?? ( 550euros)

12

Hors sujet : Quoi comme gratte exactement ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet : ibanez SZ520QM BB

14

Hors sujet : Ca devrai commencer a le faire la dessus je pense :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15

Hors sujet : merki mek :bise:

16

Hors sujet : je vais mettre 2*85 je crois bien

17

Hors sujet : C'est pas moi qui vais t'aider la, je suis pas fana du tout d'EMG

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18

Hors sujet : bah en fait j'arrête pas d'hésiter et ça m'ennerve, j'ai toujours peur d'achcter du matos...dimarzio tonezone/paf pro, emg 85/85, SD SH ??...

19

Hors sujet : Pareil, en fait je me dit, il faut ca, et quand le moment de passer a la caisse arrive je tergiverse deux semaine avant de me décider, mais finalement je revient toujours a mon idée première :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Hors sujet : moi pareil, sauf que ça change tout le temps, là je suis sur tonezone/paf pro, demain ça sera SD, etc etc... je devais passé commande avant-hier soir ^^
et c'est toujours comme ça, pour tout, et au final ce que j'achète me plaît pas, sauf ma gratte qui, je trouve, me va bien

allez je file, je dois aller voir therion en concert, ihihihihih