Sujet de la discussionPosté le 14/11/2004 à 11:24:10Quels micros mettre ?
J'ai peut être déjà posé la questoin mais en gros, j'ai une BC RIch warlock platinum (mon petit bébé ) et je compte bien la garder longtemps. Pour ça je veux changer les micros, je fais du death (et je suis soliste), et je veux foutre un humbucker au chevalet et un micro simple au manche.... le problème : que mettre ? j'ai pensé à EMG bien sûr, mais bon 95 euros le micro ça m'enchante pas .... enfin si y'a que ça...
je peux mettre quoi pour que ça hache les oreilles (et pour des solos qui détruisent le tympan) et quoi pour que mon son clair soit potable ?
Hors sujet : Boooo fait péter ton kit Zakk et on en parle plus, au pire un 89+81 si t'as vraiment peur que ca sonne trop lourd ca te laisse le SA du 89 pour faire de jolies sons clair en manche
Le DM c'est un X2N, un truc comme ça. C'est le même que Chuck Schuldiner donc ça me va . Mais euuuh, j'ai souvent vu des grattes avec un micro double au chevalet et un simple au manche pourquoi peut pas faire pareil ??
Si la défonce est prévu pour un double, autant mettre un double, déjà esthetiquement, ensuite parce que un double c'est généralement splitable, donc tu as ton simple