Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez artist de 1984

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ibanez artist de 1984
Bonjour, j'aurai voulu savoir vos avis sur cette guitare, et aussi accessoirement si quelqu'un connait sa cote a l'argus. Je vais essayer de prendre des photos mais pour l'instant je n'en ai qu'une petite sur mon disque dur et je ne sais pas comment la mettre. Merci de m'éclairer
2
Salut!
Ta guitare est cotée de 800 à 900 dollars sur l'argus américain, ce qui veut dire, petit veinard, qu'elle doit être meilleure que beaucoup de Gibson... (connaissant le dégoût des américains pour les marques japonaises). Donc mon conseil c'est de la garder et de la jouer!!!!!!!!! :D:
Un peu plus à l'ouest...
3
Ha cool! Personne n'a d'autre avis sur le modèle?
La je peux pas la jouer :((( ,elle est chez le luthier pour qu'il la règle, mais normalement je la récupère demain :bravo:
4
Excellente affaire ma foi grand veinard :tourne: :tourne:
5
Voila, g réussi a mettre une petite photo, ca donne juste une idée en attendant d'en faire' de nouvelles
http://img123.exs.cx/img123/1338/ibanez2ex.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D border="0" />
6
Vi elle est zoulie tout plein... Chcrois que Santana a joué dessus à une époque non?
(enfin ptêt pas sur la tienne... :clin: )
Un peu plus à l'ouest...
7
Si si :) , je lui avait prété un soir a la fin d'un concert!! Il parait ouais qu'il a joué a une époque dessus.
Au fait personne sait ou on peut trouver des pièces détachée pour ce genre de matos, le chavalet bouge un peu, les vis ont prix un peu de jeu. Le luthier m'a dit que ca n'était pas très grave mais bon si j'en trouve un en super état je le prendrais bien.
8
Franchement trouver des pièces c'est vraiment simple. T'as qu'à taper dans du gotoh si tu veux de la qualité pas cher, c'est standard la plupart du temps et comme c'est très courant tu peux te payer le luxe de mesurer dans n'importe quel magasin de pièces...
Un peu plus à l'ouest...
9
Et ouais c ce que je me suis dit mais il s'avère que les dimensions ne sont pas excatement les memes, ca impliquerait de s'attaquer a la table, de percer, de boucher les anciens trous...enfin la merde quoi! Donc le mieux serait de retrouver la meme pièce
10
Bein alors sur Ebay amérque... Des fois y a des pièces rares qui passent... Je serais toi j'attendrais de voir passer mon bonheur, genre "80's Ibanez artist bridge......"
Si tu peux la jouer comme elle est, autant la garder dans l'état pour l'instant, et trouver les pièces d'origine!
Un peu plus à l'ouest...