Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1063
2Posté le 24/03/2014 à 12:10:43
Surprenant. Acajou à la Gibson, manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit), diapason Gibson, table en V (donc "bombée"), radius de Les Paul, des P90 améliorés... A croire que Léo Fender avait demandé à ce qu'on le retourne dans son cercueil... Ca sonne? Un test prévu?
Dans le genre grosse pelle à tarte, ça se pose là...
Au moins le design est original, ce qui pour moi est une qualité : à quoi bon imiter ?
Mais perso j'attends d'entendre le son des modèles doubles bobinages lorsqu'ils sortiront, le p90 n'étant pas ma tasse de thé, j'espère qu'il y aura de belles démos des modèles HB sur le net...
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 12:56:19 ]
The Clairvoyant
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/03/2014 à 15:49:07
Citation :
manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit)
c'est un manche traversant rien à voir avec du collé ou du vissé, il traverse tout le corps.
avec un corps tout acajou et un manche acajou traversant elle doit avoir un sustain de fou !
manche conducteur (plus proche d'un collé que d'un vissé, dans l'esprit)
c'est un manche traversant rien à voir avec du collé ou du vissé, il traverse tout le corps.
avec un corps tout acajou et un manche acajou traversant elle doit avoir un sustain de fou !
"Plus proche dans l'esprit" ne veut pas dire que c'est la même chose, je te remercie pour ta noble clairvoyance