Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Super Eagle Private Stock
Photos
1/10
PRS Super Eagle Private Stock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : John Mayer et PRS collaborent à nouveau

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 2 800 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : John Mayer et PRS collaborent à nouveau
La collaboration entre l'artiste et la marque vient de donner naissance à un nouvel instrument Private Stock, la Super Eagle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah si j'étais riche....

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

3
Très belle! Mais pour ce tarif, je m'en fais faire quelques unes chez mon luthier..!
4
De même....
5
Ha ha ha, 10 000 €!! C'est cher d'écrire John Mayer sur une guitare aujourd'hui (déjà que c'est cher d'écrire PRS dessus, alors les deux... ^^) :lol:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

6
Bah ce n'est pas une histoire d'être celle de John Mayer, c'est l'histoire que c'est une Private Stock...
Lorsqu'on prends une Private Stock, c'est comme se faire faire une guitare de luthier, sauf que le luthier c'est PRS.

Ce n'est pas donné, certes, et personnellement j'ai bien d'autres priorités actuellement (d'autant plus que je viens juste de m'acheter une PRS Brent Mason et y'a déjà ce qu'il faut en Private Stock au studio), mais même à 10,000 balles, ça les vaut... et pourtant j'ai un très bon luthier aussi. C'est comme lorsqu'on a une Strat Masterbuilder John Cruz... rien à voir avec une Strat Deluxe.

Moi ce que j'aime et retiens ici, c'est pas John Mayer, mais le choix de partir pour un diapason de 25"3/8...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

7
Citation :
même à 10,000 balles, ça les vaut...
:??:mouais....
8
Serieux aucune guitare ne vaut 10000 boules

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
Ben il sonnait mieux sur strato...
10
Citation de emka :
Serieux aucune guitare ne vaut 10000 boules


Quand on a la chance de pouvoir essayer, acheter et/ou jouer sur ce genre de guitare, on ne peut plus affirmer cela. Certaines guitares valent largement leur prix... et je ne parle pas de leur valeur de collection, mais bel et bien de qualité. Pour les mêmes raisons qu'un Stradivarius peut valoir 100,000 Euros...

Mais bon, on ne peut pas juger la qualité d'un repas gourmet d'un restaurant 3 étoiles quand les seuls choses que l'on a mangé dans sa vie c'est des McDo et des Kebabs...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...