Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reverend SuperRev
Photos
1/14
Reverend SuperRev

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Reverend appartenant à la série Set-Neck

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Reverend SuperRev : à fond la caisse

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 641 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Reverend SuperRev : à fond la caisse
Reverend SuperRev
Le fabricant Reverend propose en édition limitée une jolie guitare au look épuré, inspiré par la course automobile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1200€ et une touche en agglo ..... faut avoir la foi :mdr:
3
Quand on compare avec les grandes marques habituelles, les fendsonbez, et au regard de la qualité générale des Révérends, c'est pas forcément déconnant...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4
Avec une tête non inversée, son esthétique aurait pu me plaire...
8104181895300.jpg
Mais bon, ce n'est pas le cas et, quoiqu'il en soit, je n'ai pas 1200 boules à foutre dans une guitare (et si je les avais, je ne les mettrai certainement pas dans une gratte avec une touche en agglo)
5
Avec la réglementation sur le palissandre, on va voir apparaître de plus en plus de touches en bois composite (le mot sonne plus morderne que l'agglo ;)).
De nombreux fabricants s'y sont mis, alors je ne vois pas le problème...
6
+1
Entre une touche en bois composite et une énorme couche de vernis polyuréthane sur un érable étuvé (Sous marque, Made in China) je...
Pareil.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Moi je ne suis pas très fan de l'espèce de faux sticker "Supe Rev" mais sinon je la trouve très cool. Un bon gros humbucker en position chevalet, une tête "reverse", des couleur qui changent un peu (même si je préfère de loin la orange), une forme qui reprend les classiques sans faire du copier/coller... je la trouve réussie. Pour ce qui est de la touche, avant de râler je pense qu'il faut l'essayer. J'ai testé du composite sur une basse et une gratte... et ça le faisait. Bon après ce n'était pas pour faire du "Djazzz" mais vu les soucis avec les essences, c'est une solution d'avenir avant de réguler une fois définitivement l'exploitation et le commerce de bois (bon d'ici-là on aura migré sur dans une autre galaxie ou on aura tous grillé).

Prout!