Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Prince Cloud Guitar
Photos
1/5
Schecter Prince Cloud Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,750 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 094 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?
schecter-prince-cloud-guitar-279452.jpg
Les pré-commandes sont ouvertes pour les répliques de la guitare "Cloud" de Prince fabriquées par Schecter.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
La vraie histoire de Cloud Guitar.
22

Prince c'était en live qu'il fallait le voir.

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 11:03:39 ]

23
Le manche peint c'est pas terrible.
24
Si c'étais seulement le manche
25
J’aime beaucoup Prince c’était un surdoué mais question look et design, il avait des goûts très kitsch. Cette guitare est assez moche même si le concept de la demi lyre me plait assez.
26
Prince a pondu des albums hallucinants, ma période préférée étant de loin les 80's, durant laquelle ses albums ont fondé une immense partie des principes de la musique "pop" qu'on entend aujourd'hui partout, instrumentalement et vocalement.
Je suis d'accord avec Neural Implant, son visuel était la plupart du temps assez kitch, mais ça faisait partie de son personnage et c'était cohérent musicalement. Il était donc normal, pour un artiste qui contrôlait TOUT, que sa guitare fasse également partie du "décor".
C'est pourquoi la question de savoir si cette guitare est belle ou pas ne présente finalement pas tellement d'intérêt.
Pour la même raison, je ne vois pas qui voudrait de cette guitare, à part un fan absolu ou un sosie qui veut se lancer dans le show business :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

27
Je maintiens, au delà du goût douteux, les lignes manquent sérieusement d'harmonie, ça fait un peu coupé à la serpe.
28
Et tout Macronnement pour des raisons de spéculations, ça peut pas être bien l'achat d'une de ces Shecter ?