Sujet Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?
- 27 réponses
- 17 participants
- 3 192 vues
- 20 followers
Hushman
5957
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2019 à 12:21:01Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?
Les pré-commandes sont ouvertes pour les répliques de la guitare "Cloud" de Prince fabriquées par Schecter.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
11 Posté le 29/06/2019 à 08:31:24
Ouais, vive les LP ou les stratos, pour ressembler à tout le monde et surtout jouer comme tout le monde.
Plus sérieusement, si c'est une bonne guitare, bien faite, c'est évidemment stupide de s'en passer pour une question de look: vaut mieux acheter une LP de 10 kilos et être sûr de passer pour un rocker, c'est tellement rassurant. Beaucoup de guitaristes sont plus intéressés par leur apparence que par leur jeu.
Plus sérieusement, si c'est une bonne guitare, bien faite, c'est évidemment stupide de s'en passer pour une question de look: vaut mieux acheter une LP de 10 kilos et être sûr de passer pour un rocker, c'est tellement rassurant. Beaucoup de guitaristes sont plus intéressés par leur apparence que par leur jeu.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Peaveycroquette
4688
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 29/06/2019 à 08:51:17
Moi je l'aime cette guitare. J'ai découvert Prince, comme beaucoup de gens, en 1984 avec cette merveilleuse chanson qu'est Purple Rain. Et cette guitare, je la trouvais trop belle. Je ne me renierai pas aujourd'hui
Sinon, Wham Bam, même si sur le fond tu n'as pas tort, le rock c'est aussi (surtout, pour certains) une histoire d'image. Tu ne peux pas dissocier son et image dans le rock, à moins de passer à côté d'un pan entier de ce style musical.
Je ne te donnerai qu'un exemple: le Velvet Underground.
Sinon, Wham Bam, même si sur le fond tu n'as pas tort, le rock c'est aussi (surtout, pour certains) une histoire d'image. Tu ne peux pas dissocier son et image dans le rock, à moins de passer à côté d'un pan entier de ce style musical.
Je ne te donnerai qu'un exemple: le Velvet Underground.
L-Scarlett
955
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
13 Posté le 29/06/2019 à 10:02:46
Je trouve qu'au-delà de l'aspect bizarre, il y a un manque d'harmonie et d'élégance dans les formes, ça fait un peu luthier amateur.
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
14 Posté le 29/06/2019 à 14:44:28
Peaveycroq':
Il y a quand même une bonne quantité de rock qui joue moins sur l'image (et dont bizarrement je trouve la musique plus intéressante), notamment chez les groupes indés.
Citation :
le rock c'est aussi (surtout, pour certains) une histoire d'image. Tu ne peux pas dissocier son et image dans le rock, à moins de passer à côté d'un pan entier de ce style musical.
Il y a quand même une bonne quantité de rock qui joue moins sur l'image (et dont bizarrement je trouve la musique plus intéressante), notamment chez les groupes indés.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Berzin
23699
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 29/06/2019 à 14:56:07
GML !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
L-Scarlett
955
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
16 Posté le 29/06/2019 à 15:04:25
Citation de Berzin :
GML !
Déjà postée
Berzin
23699
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 29/06/2019 à 18:30:59
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
nikos_sophos
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 29/06/2019 à 20:56:43
Dubreuille devrait surfer sur la vague avec son modèle qu'il avait fait pour Prince.
jeff 7 adore.
2754
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19 Posté le 29/06/2019 à 21:15:25
Je l'ai déjà,m'en fout!Faut qje mette une photo d'ailleurs tiens.
[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 21:15:51 ]
coldwave
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
20 Posté le 01/07/2019 à 08:42:55
pour un fan de prince c''est quand même top. Je l'ai toujours trouvé super cool cette gratte, j'avais vu le film à sa sortie. C'est clair que j'aimerai bien l'avoir pour plein de raisons, dont le look, l'histoire...
à 4mn47
à 4mn47
> plouginz: https://spacef-devices.com
> misuk YouTube mdti_music
> Badassinée https://mdtimedia.com
> Kontrolz https://midipoti.com/
[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 08:46:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte