Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Prince Cloud Guitar
Photos
1/5
Schecter Prince Cloud Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,750 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 084 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?
schecter-prince-cloud-guitar-279452.jpg
Les pré-commandes sont ouvertes pour les répliques de la guitare "Cloud" de Prince fabriquées par Schecter.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Ouais, vive les LP ou les stratos, pour ressembler à tout le monde et surtout jouer comme tout le monde.

Plus sérieusement, si c'est une bonne guitare, bien faite, c'est évidemment stupide de s'en passer pour une question de look: vaut mieux acheter une LP de 10 kilos et être sûr de passer pour un rocker, c'est tellement rassurant. Beaucoup de guitaristes sont plus intéressés par leur apparence que par leur jeu.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

12
Moi je l'aime cette guitare. J'ai découvert Prince, comme beaucoup de gens, en 1984 avec cette merveilleuse chanson qu'est Purple Rain. Et cette guitare, je la trouvais trop belle. Je ne me renierai pas aujourd'hui :oops2:
Sinon, Wham Bam, même si sur le fond tu n'as pas tort, le rock c'est aussi (surtout, pour certains) une histoire d'image. Tu ne peux pas dissocier son et image dans le rock, à moins de passer à côté d'un pan entier de ce style musical.
Je ne te donnerai qu'un exemple: le Velvet Underground.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

13
Je trouve qu'au-delà de l'aspect bizarre, il y a un manque d'harmonie et d'élégance dans les formes, ça fait un peu luthier amateur.
14
Peaveycroq':
Citation :
le rock c'est aussi (surtout, pour certains) une histoire d'image. Tu ne peux pas dissocier son et image dans le rock, à moins de passer à côté d'un pan entier de ce style musical.

Il y a quand même une bonne quantité de rock qui joue moins sur l'image (et dont bizarrement je trouve la musique plus intéressante), notamment chez les groupes indés.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

15
GML !

 

16
Citation de Berzin :
GML !


Déjà postée :bravo:
17

 

18
Dubreuille devrait surfer sur la vague avec son modèle qu'il avait fait pour Prince.
19
Je l'ai déjà,m'en fout!Faut qje mette une photo d'ailleurs tiens.

[ Dernière édition du message le 29/06/2019 à 21:15:51 ]

20
pour un fan de prince c''est quand même top. Je l'ai toujours trouvé super cool cette gratte, j'avais vu le film à sa sortie. C'est clair que j'aimerai bien l'avoir pour plein de raisons, dont le look, l'histoire...
à 4mn47

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 08:46:03 ]