Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Prince Cloud Guitar
Photos
1/5
Schecter Prince Cloud Guitar

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,750 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?

  • 27 réponses
  • 17 participants
  • 3 083 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : La guitare "Cloud" de Prince vous tente ?
schecter-prince-cloud-guitar-279452.jpg
Les pré-commandes sont ouvertes pour les répliques de la guitare "Cloud" de Prince fabriquées par Schecter.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"Quelle horreur" sur dix.
3
j'adore Prince, mais il faut avouer que ses guitares étaient ... kitchounettes rococo :8O:
4
No, thanks...
5
Si ce n'est pas la guitare la plus deguelasse, franchement faudrait que l'on me montre ce qui est pire...:8O:
6
Oh eh bien dans un style similaire j'ai tout de suite pensé à :

03289fb5680af261a1fb85f29f883e14.jpg
7
La guitare est spéciale, et elle ravira certainement les fans de Prince.

À ce sujet, je crois me souvenir que Steve Vai est/était un grand fan de Prince (Il a d'ailleurs écrit un message sur sa page FB le jour de sa disparition : "He was not a Prince, he was a King" ou un truc dans le genre ... )

x
Hors sujet :
Les guitares de Vai sont d'ailleurs assez particulières pour certaines ...
8
Être fan de Prince je comprends, de là à jouer sur une horreur pareille par contre :8O:
9
Ben moi j’adore ! De plus tout fait adaptée au petit gabarit de Prince. Mais c’est sûrement parce que je suis bassiste, on est plus ouvert d’esprit que les guitaristes question design :bravo:;)
10
Le model par le luthier original est en vente pour à peu près 6000$ à Mineapolis. Chaque pièce est faite main et il y a un an d'attente.
https://www.facebook.com/RusanGuitarworks/