Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The WildOne EVO Irontop
Photos
1/1
Wild Customs The WildOne EVO Irontop

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The WildOne EVO Irontop

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 093 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wild Customs The WildOne EVO Irontop
Wild Customs lance The WildOne EVO Irontop, une version avec table en acier et corps semi-évidé de la guitare phare de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Petit test effectué avec mes zikos , visionnage de la vidéo sans parler de Wild ,du concept.
J'ai juste fait écouter la partie jeu. En disant que c'était un test guitare.

Il faut croire que les auditeurs sont quand meme assez ouverts car le jeu du guitariste n'a pas été remis en question ,ni le style ,juste le son de la guitare... et c'est bien le but d'une vidéo test non?

Les résultats sont :

Entre la guimbarde et la Dobro désaccordée en passant par le pack guitare Noel de chez Carouf à 50 balles...

Sachant le boulot qu'il y a eu sur la gratte... je persiste à dire que quelque soit la qualité du gratteux ,de la guitare ,de tout ce que vous voulez... l'objectif n'est pas atteint.

:??:
22
Je suis assez d'accord avec jimbojet.
Néanmoins sans ce test et la discussion qui a suivi sur ce forum, je n'aurai jamais su que les groupes auxquels il est fait références existait. Je dis pas que j'aime ou que j'aime pas, cela m'a juste ouvert mon horizons musical.
Mis à part ça, ça me donne quand même envie de la voir en vrai.
Mais bon je ne suis pas très objectif, j'adore ce qu'ils font chez Wild !
23

Déterrage : si ça peut encore intéresser des gens vous pouvez écouter un titre enregistré avec cette guitare sur https://torticoli.bandcamp.com .

C'est la deuxième piste : pelvis restless , et c'est la guitare pannée à droite (celle qui apparaît en premier)

La guitare passe dans un ampli Orange OD2 (fin 70's je crois) et un gros baffle diy, enregistrée avec un md421, un ruban Bang & Olufsen BM3 (sorte d'ancêtre de Royer) et un statique en room (je sais plus lequel), enregistré sur bande et mixé sur du très vieil analogique, donc ça oriente la prise aussi !

Studio PWL (devenu Kerwax depuis car pwl existait déjà par ailleurs...) si ça en intéresse quelques uns.

Par ailleurs je me rends bien compte que ce n'est pas un "test" "objectif" de l'instrument et que ça ne rend pas compte de toutes ses possibilités , prenez plutôt ça comme un document, si vous voulez aller plus loin dans la démarche contactez Wild Custom ou venez nous voir, mon gratteux sera probablement ravi de vous présenter son bébé.

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 13:16:01 ]