Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The WildOne EVO Irontop
Photos
1/1
Wild Customs The WildOne EVO Irontop

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Wild Customs The WildOne EVO Irontop

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 4 092 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Wild Customs The WildOne EVO Irontop
Wild Customs lance The WildOne EVO Irontop, une version avec table en acier et corps semi-évidé de la guitare phare de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Du mélange entre de l'ancien et du moderne.... Une forme originale mais élégante... A vue de photo une très belle lutherie...

Il n'y a pas à chier trois pattes à un canard, c'est une magnifique guitare !
3

Si ça peut intéresser quelqu'un :

https://www.youtube.com/watch?v=6UII_cqczvo

4

Citation de : rhinatch

Si ça peut intéresser quelqu'un :

https://www.youtube.com/watch?v=6UII_cqczvo

 C'est moi où c'est carrément faux !

La gratte, je la trouve jolie, mais là vraiment, ça m'écorche les oreilles... eek

5

Héhé t'as raison c'est faux. (le stress de la caméra je crois).

Après le gratteux joue sur un accordage bizarre (quand même).

6
Alors là je viens de me taper une sacrée barre de rire!!! :mdr:
Merci Wild Customs!!!
Sans vouloir donner de conseils... Je pense qu'il y a des choses à éviter en communication!!!

Ca va bien s'passer!!!
7
Salut à tous, en effet cette vidéo fait sensation, c'est le moins qu'on puisse dire! Haha!
En effet Matthieu (le possesseur/testeur) a un accordage bizarre et joue un registre Noise, c'est toujours limite juste mais c'est également toujours un peu rechercher de la part des gens qui jouent cette musique. Écoutez des choses comme Big Business, Melvins, jesus Lizard ou autre Fugazi, ce sont les groupes phares de ce mouvement... Cependant je comprend les réactions et comprend le fait que ce ne soit pas Vendeur.
Si les forums avait existés il y a 50 ans, les soins et autres groupes de garages avangardistes auraient sans doute sucités des réactions de ce style.
8
Je pense la retirer car au bout du compte elle ne nous fait qu'une bonne pub vers une minorité... Entre nous soit dit, en voyant les reactions, j'ai demandé l'avis objectif de K Ballou de Converge; il a adoré, mais il fait également partis des gens "explorateurs" d'accordages et rings à la mord moi le nœud!
Ce qui est sûr c'est que nous sommes fier de la lutherie de cette guitare et des sonorités qu'elle produit, tout à fait en phase avec ce que recherchait le client; ce qui reste notre but premier.
9

Ben, le truc, c'est que c'est une démo pour une guitare, très belle apparemment, avec un son bien typé et d'un budget conséquent. C'est pas une vidéo sur un groupe garage qui joue sur le premier Novanex venu avec une gratte italienne obscure.

A la fin je me suis demandé : "à quoi ça sert d'avoir des mécaniques machin-chose ("ça ne bouge pas") si c'est pour jouer désaccordé ?" ;-)

Mais la gratte a l'air vraiment originale et belle...

10
Je comprend ne t'en fait pas. Matt est accordé cependant, avec un tirant de cordes molaçon et un jeu où il appuit sur les cases comme un sourd, fait des demis bends et une sorte de Chicken picking de l'enfer par dessus... Ça sonne "faux"... ;-)
Je trouve cependant le son bien cool, il faudra que je refasse un test plus conventionnel.