Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SampleScience Nu Guzheng
Photos
1/2
SampleScience Nu Guzheng

Autre guitare virtuelle de la marque SampleScience

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : il serait de bon goût de rester zen.
sample-science-nu-guzheng-304516.jpg
Le freeware d'aujourd'hui est une banque de sons, offerte par Sample Science, pour Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On ne va pas râler parce que c'est gratuit, mais je m'étonne toujours quand même que des éditeurs prennent le temps de faire un instrument virtuel et pas celui de faire quelques exemples audio pour qu'on voie où on met les pieds avant de dépenser du carbone à télécharger le bousin.
3
Tant qu'à faire un bilan carbone, faudrait veiller à ne pas perdre de vue les dizaines de Mo de flux audio/vidéo à lire une démo soundcloud ou youtube.

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 08:04:43 ]

4
@Will Zégal J'approuve, abonde et plussoie :-)))

La vie est trop courte pour être petite.

5
Pas mal du tout sample science! Leur catal propose des trucs carrément sympa... merci pour la découverte.
6
Téléchargé, hop ! Merci !:bravo:
Comme Will Zégal et JenSaisRienMoi, j’eusse aimé une chtite démo, mais bon, a priori c'est un instrument à cordes chinois, on va pouvoir en faire quelque chose. Au pire, il y aura bien un Afien bien intentionné pour faire la démo façon "astuce" pour l'instrument en question... :lol::lol:

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 19:59:49 ]

7
x
Hors sujet :
@JenSaisRienMoi : j'adore ton pseudo. 3 posts au compteur, le gars débarque et annonce la couleur "Je suis là pour apprendre". Bienvenu. Je devrai changer le mien, parce que après 5 ans d'inscription, j'ai toujours la sensation d'être un débutant. L'univers sonore est si vaste ! (C'est peut-être le seul truc que j'ai vraiment retenu). J’espère que nous trouverons toi, moi et les nombreux autres, les réponses après lesquelles nous courons. Franche poignée de main, collègue.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8