Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Lap Steel
Photos
1/1
Spitfire Audio Lap Steel

Autre guitare virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 774 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs
spitfire-audio-lap-steel-298939.png
Le développeur offre Lap Steel, une nouvelle banque de sons gratuite, enrichissant ainsi la série Labs de son catalogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je parlais de la version standelone qui s'ouvre lorsque je souhaite télécharger un free plug. La version dans le DAW (Ableton) fonctionne, j'ai accès au Labs que j'avais déjà téléchargé avant ce problème.

J'ai contacté le support, jamais eu de réponse et je ne suis pas le seul.

[ Dernière édition du message le 05/01/2021 à 18:09:04 ]

22
A ma connaissance, Labs ne fonctionne pas en stand-alone mais uniquement dans un daw, en étant proposé aux formats VST 2 ou 3 / AU / AAX.

Citation :
Je parlais de la version standelone qui s'ouvre lorsque je souhaite télécharger un free plug.

Ce que tu appelles la version standalone, ce n'est pas simplement leur utilitaire / gestionnaire "SpitFire Audio" que tu retrouves logiquement dans les apps ?

23
Citation de TC :

Ce que tu appelles la version standalone, ce n'est pas simplement leur utilitaire / gestionnaire "SpitFire Audio" que tu retrouves logiquement dans les apps ?



oui comme mentionné plus haut
24
En fait, ce n'est pas un standalone. Ce terme correspond à une version autonome d'un VST que l'on pourrait ouvrir directement dans son Os, sans devoir passer par un DAW et ouvrir le plugin. Ce n'est pas le cas de Labs.

Ok, je pensais que tu voulais utiliser le gestionnaire "spitfire audio" comme un player direct dans l'OS justement, pour ouvrir les différents instruments. Du coup, Oui / Non ? Je ne suis pas sûr de t'avoir compris. :noidea:

Si c'est oui, comme évoqué la réponse est non, ce n'est pas possible.
Si c'est non, as-tu tenté de le réinstaller ?

[ Dernière édition du message le 06/01/2021 à 13:07:21 ]

25
Je veux juste télécharger les free plug et malgré moultes réinstallations (après désinstallation complète), mises à jour et autres reconstructions (sos disque) rien à faire, toujours le même message dans OSX (mojave) et personne ne répond chez Sptifire.
26
Citation :
"Unable to communicate with helper tool


Apparemment, ce n'est pas un problème spécifique à l'Audio Lab mais plutôt lié à l'OS - c'est du moins ce qui en ressort quand on jette un oeil sur le net à ce sujet.
27
Citation de TC :
Citation :
"Unable to communicate with helper tool


Apparemment, ce n'est pas un problème spécifique à l'Audio Lab mais plutôt lié à l'OS - c'est du moins ce qui en ressort quand on jette un oeil sur le net à ce sujet.

Une erreur d'Apple ? :mrg: Tu as des sources ?
28
je verrais plutôt un gros bug entre la chaise et le clavier :mrg: :facepalm:
29
Citation :
Une erreur d'Apple ? :mrg: Tu as des sources ?


Au lieu de te marrer, si vraiment le sujet t'intéresse, il te suffit de taper "Unable to communicate with helper tool" dans le moteur de recherche qui a tes faveurs et tu auras de la littérature sur le sujet.

30
Citation de TC :
Citation :
Une erreur d'Apple ? :mrg: Tu as des sources ?


Au lieu de te marrer, si vraiment le sujet t'intéresse, il te suffit de taper "Unable to communicate with helper tool" dans le moteur de recherche qui a tes faveurs et tu auras de la littérature sur le sujet.


Oui et à part que je tombe que sur des sujets liés à Spitfire Audio, tu as d'autres infos ? parce que j'ai pas trouvé de lien avec OSX comme tu me l'as indiqué.