Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Lap Steel
Photos
1/1
Spitfire Audio Lap Steel

Autre guitare virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 773 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs
spitfire-audio-lap-steel-298939.png
Le développeur offre Lap Steel, une nouvelle banque de sons gratuite, enrichissant ainsi la série Labs de son catalogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de TedBrenn :
Citation de Buco :
@TedBrenn, Il m'arrivait de perdre les autorisations, lorsque j'utilisais deux ordinateurs. Maintenant, je n'utilise plus qu'un seul ordi, et je ne rencontre plus jamais ce problème.


Merci pour ta réponse. Mais que veux-tu dire quand tu parles de 2 ordis ? Moi aussi j'en utilise deux reliés par Ethernet avec Vienna Ensemble Pro. Tu avais la même configuration ? Le problème pourrait-il venir de là ?


J'avais installé leur logiciel de gestion des installations sur un PC sous Windows 10 et sur un Mac doté de Catalina. Lorsque je passais d'un ordi à l'autre, il y avait des problèmes de reconnaissance des licences. Maintenant, je suis à 100% sur mon Mac, donc je ne rencontre plus ce problème. Il faudrait le remonter à Spitfire... c'est le genre de choses qu'ils devraient pouvoir corriger. Cette librairie LABS, tout comme de nombreux produits de Spitfire, est fabuleuse ! Bonne continuation !
12
Citation de hhub17 :
Tu ferais des bends avec une lap steel ??? C'est pas le truc juste avant la pedal steel, où les cordes sont à 1.5cm des frettes ??? Je n'ai jamais vu jouer cela autrement qu'avec un bottleneck ou une barre de dobro !


Je sais pas, je ne suis pas claveciniste. Ca fonctionne au presse-purée ou il faut un moulinet de pèche au gros ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 23:14:02 ]

13
Citation de JLDavid :
Sont-ils vraiment généreux, ou bien utilisent-ils cette série pour faire connaitre leurs autres produits, non gratuits?...

Bien sur, les Labs sont les pommes d'amour sur le présentoir... mais gratos.
Un exemple de leurs produits free, qui permets de bien s'amuser (je ne suis pas pro, ça n'excuse rien, mais un peu de compassion siouplait)
https://fr.audiofanzine.com/opera/compos/a.play,t.19388.html
14
Citation :
je ne suis pas claveciniste.
:mrg::mrg::mrg:

Be bop a loulou !

15
En complément des l'excellent Labs et tout aussi gratuits, je vous recommande de jeter une oreille sur les "Klang" de Cinematic Instruments.

C'est un peu dans le même délire avec pas mal de trucs intéressants. Nécessite Kontakt complet, je crois.
16
Depuis 1 mois il met impossible d'utiliser Spitfire Audio, message récurent : "Unable to communicate with helper tool
Please click OK to try again" suivi de "Please restart the application If the problem persists, please contact support" et ainsi de suite, mac sous mojave, c'est chiant.
17
Salut,

Ici ça roule.Movaje et Spifire 3.2.17 sur Pro Tools.
18
Citation de TC :
Salut,

Ici ça roule.Movaje et Spifire 3.2.17 sur Pro Tools.

Pareil Spifire 3.2.17, je comprends pas le "sur Pro Tools" par contre ?
19
Citation :
please contact support

C'est peut-être à tenter ? :mrg:
20
Citation :
Pareil Spifire 3.2.17, je comprends pas le "sur Pro Tools" par contre ?


Labs utilisé en plugin dans PT, je ne sais pas quel DAW tu utilises.


Citation :
please contact support
C'est peut-être à tenter ? :mrg:


Je suis d'accord avec WZ. passé un moment on gagne du temps, surtout si c'est l'éditeur qui te le propose gentiment. :volatil: