Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Lap Steel
Photos
1/1
Spitfire Audio Lap Steel

Autre guitare virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 1 775 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire ajoute un instrument à sa série Labs
spitfire-audio-lap-steel-298939.png
Le développeur offre Lap Steel, une nouvelle banque de sons gratuite, enrichissant ainsi la série Labs de son catalogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 17:11:49 ]

32
Oui, sais tu que tu peux taper à peu près n'importe quoi derrière "unable" et tu trouveras à manger à n'importe quoi ? :clin:

Bref ça ne répond pas à mon problème, tout comme le support de Spitfire :facepalm:.
33
Citation de TC :
...j'ai simplement tapé "Unable to communicate with helper tool" dans Google. Pas plus, pas moins...


En mettant "apple" juste avant "Unable to communicate with helper tool" dans la barre de recherche, ça fait chuter le taux de probabilité de tomber sur le cite de Spitfire en premier résultat.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

34
C'est rigolo comme jeu :mrg:. Dommage que ça aide pas à résoudre le problème de Spitfire.
35
Je n'ai toujours pas l'impression que ce soit un problème de Spitfire :oops2:
36
malc : tu as pris le temps de lire les différentes pages vers lesquelles le lien Google pointait, ou tu te contentes de troller ?

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 17:32:10 ]

37
oui, sinon je n'aurais pas écrit ce qui est + haut. Rien qui correspond à mon problème et non je ne vais pas ré-installer mon système :mrg:. C'est marrant parce que je considère également comme Troll les gens qui écrivent : "il suffit de chercher dans google", ce qui n'apporte absolument RIEN à la résolution du problème.:clin:
38
Citation :
oui, sinon je n'aurais pas écrit ce qui est + haut. Rien qui correspond à mon problème et non je ne vais pas ré-installer mon système :mrg:.


Apparemment, tu as aussi des problèmes de lecture. On essaie de te faire comprendre que ce n'est pas limité à Spitfire... Et à propos de "limité" je commence à rejoindre l'avis de Pafinix. :oops2:



39
tu voudrais pas me lacher ?
40
Allez, va chercher la baballe...

Tu ne comprends rien à rien, tu mélanges tout depuis le début mais continues néanmoins à traiter les autres avec condescendance quand on prend le temps de t'expliquer et qu'on essaie d'aider quelqu'un comme toi.

Tu donnes vachement envie qu'on te vienne en aide au final. :aime2:




EDIT : et au lieu de te plaindre (ça, tu sais faire...) de mes remarques et de squatter ce topic dont le sujet ne concerne pas ton incapacité à ouvrir Google, ouvre plutôt un sujet dédié : tu peux être sûr que je ne viendrai pas te déranger. :clin:


[ Dernière édition du message le 12/01/2021 à 19:32:56 ]