[News] Single coil + P90 + humbucker = un micro
- 184 réponses
- 46 participants
- 28 081 vues
- 46 followers

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

evilpierre

blackwidow642

100E quand même
https://www.thomann.fr/seymour_duncan_shpr_1n.htm
par contre ca va être fun a cabler

enfin, le son ne sera il vraiment aussi bon dans les 3 config que les 3 micros séparé traditionnel ?

Xochitl

No Øne

C'est surtout le son du HB qui me rend curieux. Ca serait top qu'il sonne avec ces possibilités supplémentaires, notamment le P-90.
C'est génial, toutefois.
Bravo Seymour.
S*ck my duck !

piemac

mouft

bpa

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Anonyme

Xochitl

C'est une peu l'idée des guitares HSS ou HSH. Elles n'auraient jamais existé, si certains n'avaient pas voulu réunir l'eau et l'huile de notre univers guitaristique.
Après... je ne cracherais évidemment pas sur une belle collection de guitares exclusives! $$$$$$$$ :$

kinder_guano

Pour aborder des styles plus cools de temps en temps, c'est pas vraiment ça... Une tite pelle équipée de ces micros, comme la PB500 un peu moche mébon, pourrait être une bonne solution. Toujours eu envie d'une pelle en P90, mais c'est trop "limité", le passage en humbucker devient intéressant. Ca m'éviterait en plus de songer un jour à acheter une foutue Variax

Pm.

Tin faut que je te refasse tester ma LP Special

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

kinder_guano

Sinon, yep, c'est depuis ta LP que j'ai z'envie de P90

Quichon

Xochitl

Hors sujet : Pt1! Deux messages de Draghixa sur un même thread? Ca fait longtemps que j'avais pas vu ça!
je viens de voir la modif de ton avis sur ta NT-II! Il faut vraiment que je change le 81 (ça doit faire plus de 6 mois qu'il dort dans le même flight que la NT-II...

Pm.

Mais si on va par là un EMG en blues... Du coup je trouve ce dernier plus limité qu'un P90

Quichon : ouais c'est pas faux

(note pour moi même faire tester plus de PMC Guitars alors

kinder_guano

Hors sujet : Xo >> yip, retour à une vie enfin plus calme pour moi, avé le net, un nouveau taf, un nouvel appart', et une tite Guanita

Pm.

Non mais je pense que les P90 (ou P100) ca peut etre pas mal pour doubler une piste en son méga saturé, pour avoiter un peu de niak et de dynamique !

kinder_guano

Hors sujet : Faudra que je retourne dans ta garrigue pour tester de nouveau ta LP alors

Red Led

Plus qu'à mettre ces petits micros dessus ! Faudra m'aider pour le cablage / switch et compagnie par contre car j'ai jamais fait ça de ma vie

kinder_guano

*jaloux*

Red Led

Xochitl

Jette un œil sur les câblages sur le site de Seymour Duncan. J'ai mis les liens directs sur la deuxième page du thread.

Xochitl

Red Led

jujulecaid

- < Liste des sujets
- Charte