Sujet de la discussionPosté le 06/04/2008 à 17:43:14[News] Single coil + P90 + humbucker = un micro
Guano : mouahahah oui mais bon là c'est un peu extreme comme comparaison.
Mais si on va par là un EMG en blues... Du coup je trouve ce dernier plus limité qu'un P90
Quichon : ouais c'est pas faux
(note pour moi même faire tester plus de PMC Guitars alors )
Ach, on s'est pas compris... Un P90 c'est pô fait pour 99.999% du bruit que je fais avec une pelle, et mes EMG, c'est pas fait pour 0.001% du bruit moins saturé que je fais. Ce micro pourrait me permettre de marier les 2, sans avoir à acheter une gratte en P90 "normaux" que j'utiliserais 5 fois par an.
Hors sujet : Xo >> yip, retour à une vie enfin plus calme pour moi, avé le net, un nouveau taf, un nouvel appart', et une tite Guanita
93€ le corps (hors fdp), ça va ! par contre je sais pas quoi prendre au niveau des switchs etc. j'imagine qu'il faut le switch 3 positions original + un mini switch non?
Vu que tu as quatre position possibles par micro, tu peux te prendre longtemps la tête! Pourquoi pas un miniswitch par micro?
Jette un œil sur les câblages sur le site de Seymour Duncan. J'ai mis les liens directs sur la deuxième page du thread.
En fait sur stratosphere certaines pièces ne sont pas en achat immédiat mais se vendent par enchère. J'ai eu de la chance la mienne est pas montée très haut. Merci pour tes liens, sinon ça existe des mini switchs 4 positions ?
Salut je voulais savoir si on pouvait obtenir le son d'un humbucker et d'un p-90 en meme temps et obtenir le même resultat qu'un h-90 qui est un hybride de p-90 et de humbucker