Ouais ça peut être très sympa, mais je pense que je vais prendre un sélecteur 3 positions avec le rail / le P90/ et les deux en série. Car j'ai déjà une les paul avec des PAF et si je me souviens bien le gars dit dans la vidéo que les deux micros en parallèle se rapprochent d'un PAF.
à la limite comme il y a de la place sur la tele deluxe pour 4 potards, je ferai un sélecteur 3 positions pour le micro manche, un pour le micro chevalet, une tonalité générale et un volume générale.
Hors sujet : Je suis super curieux de ce que tu es en train de faire, sieur Red Led... Monter ces micros sur un corps de Tele, faire sa gratte un futur projet que je ferai c'est sûr... Si tu as le temps de le détailler dans un thread, je suis preneur
D'ailleurs j'ai un peu cherché sur AF pour trouver des threads similaires, pas vraiment trouvé... Si vous avez des pistes, merci !
Ouais bien sûr je vous tiendrai au courant, (photos, sons)... Mais bon pour l'instant j'ai juste commandé un morceau de bois! Je sais pas si j'aurai la patience de toute faire moi même au niveau des câblages et tout ça... Au pire je vais chez un pro.
Salut je voulais savoir si on pouvait obtenir le son d'un humbucker et d'un p-90 en meme temps et obtenir le même resultat qu'un h-90 qui est un hybride de p-90 et de humbucker