Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Single coil + P90 + humbucker = un micro

• 184 réponses
  • 46 participants
  • 27 047 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] Single coil + P90 + humbucker = un micro
Comme quoi... :mdr:

Retourne d'où tu viens, vil moqueur! :clin:

Edit: En tous cas, leur mémoire est meilleure que la mienne en ce qui concerne tous les micros d'un concept approchant qui sont déjà sortis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Et une bonne petite vidéo:

https://micro-guitare.seymour-duncan.audiofanzine.com/videos/index%2Caction%2Cplay%2Cid_video%2C272%2Cidproduit%2C127482.html

[Edit de Los Teignos : j'ai remplacé le lien YouTube car je viens d'uploader la vidéo sur AF]
22
23
Oui, je l'ai collée là pour que tout le monde en profite...
24
Merci pour la video ça donne bien envie :8O: . Ils ont vraiment eu une idée geniale pour le coup !
25
Encore plus envie après la vidéo ! je crois que je vais les commander dans quelques minutes (arf... travailler à 5mn de Pigalle, c'est mauvais pour les GAS...). Je vais essayer de passer chez Guitar Garage pour voir combien ça couterait pour monter ça sur ma PRS-SE, car il va falloir monter 2 mini swtitchs supplémentaires si j'ai bien compris. Sur la position middle, ça fait carrément un sacré nombre de possibilités ! 9 ! Soit 15 combinaisons au total sur la guitare...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

26
ESP a sorti cette année un modèle LTD dans la série PB, la PB 500, genre Les Paul-PRS, équipé de ces micros.

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
27
Je crois que j'ai trouvé le micro manche pour ma télé jim reed :bravo:
100E quand même
https://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_shpr_1n.htm
par contre ca va être fun a cabler :volatil:

enfin, le son ne sera il vraiment aussi bon dans les 3 config que les 3 micros séparé traditionnel ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
28
100 €? Après tout c'est normal: le dollar est très fort en ce moment.
29
Et allez ! Encore un gadget qu'il va falloir que j'essaye... :roll:
C'est surtout le son du HB qui me rend curieux. Ca serait top qu'il sonne avec ces possibilités supplémentaires, notamment le P-90.
C'est génial, toutefois.
Bravo Seymour.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30
Salut je voulais savoir si on pouvait obtenir le son d'un humbucker et d'un p-90 en meme temps et obtenir le même resultat qu'un h-90 qui est un hybride de p-90 et de humbucker