Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/244
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

quel est la date de sortie

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 701 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel est la date de sortie

salut a tous est ce que quelqu'un est au courant de la date de sortie de cette belle machine

Afficher le sujet de la discussion
11
Et en plus du made in china:fache2:

12
Pardon, j'oubliais que ce n'était pas du made in france,j'ai bien fait de ne pas attendre et de prendre suedois.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 22:39:35 ]

13
Décidément ... Si je termine pas avec une Tempest de chez DSI en flinguant mon compte en banque, pour le coup le duo DrumRack Ableton + Akai MPD reste bien plus d'actualité, pour moi.
Quelqu'un pour me détromper ? Un autre avantage a cette machine fort jolier au demeurant, à part les sons Arturia?
14
Je pense que le tempest est une solution extra (sur le Papier).

Mais un petit drum vst plus ableton + contrôleur donnerait plus ou moins la même chose que pas mal de "boite plug"
15

je sais pas si parmis vous beaucoup ont testé la version demo mais c'est trés trés gourmand en process cpu !!! moi avec un core 2 duo et 3 go de memoire vive sa coince ! je reviens sur l'idée de l'acheté :(

j'ai cubase le4 avec factory et 4 voir 5 vst qui tourne en meme temps sans probleme je fais tourné SEUL le sparck sa coince ?

est'ce parceque c'est la version demo ? c'est bridé ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 19:51:07 ]

16
Salut conssolle,
C'est vrai que Spark est assez gourmand en CPU mais ce que tu dis m'étonnes quand meme.
Est-ce que tu as essayé en mode Standalone et est-ce que tu as les meme problèmes?
Quelle configuration audio utilises-tu (taille de buffer, frequence d'echantillonage, driver audio..)?

Kevin
17
Re !

Le logiciel de Spark sera-t-il vendu séparément à moindre prix ? J'ai déjà plein de machines sur mon bureau, j'ai vraiment pas envie de m'encombrer d'un ènième controlleur MIDI, aussi joli/intégré soit-il ... Par contre ça sonne, donc si une version uniquement vst voit le jour, ça pourrait bien m'intéresser.
18
Spark est dispo chez Thomann à 479 Euros..
19

K-20 , oui j'ai essayé aussi en standalone , buffer frequence tout est parfaitement regler, je suis avec une carte ESI ESP1010E , je fait tourné cubase le4 avec arturia factory et quelques autre plugs sans jamais avoir eu de probleme , la sa bloque le son est à moitié bouffé le cpu vire au rouge rapidement mais pas sur tout les patchs , j'ai un core 2duo 3gb ram vive et xp donc je sais pas si mon ordi est suffisant pour supporté tout ca

20
Salut conssolle,
tu me dis que tu as essayé en standalone mais tu ne réponds pas a ma question, est-ce que tu as les meme problèmes?
Ce que je voulais aussi savoir c'est quel reglages (buffer, freq ...) tu utilises.
Tiens moi au courant

De mon coté, je vais regarder si on a un ordinateur equivalent et faire des tests.

Kevin