Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : Tutoriel Vidéo sur l’Arturia Spark

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 016 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Tutoriel Vidéo sur l’Arturia Spark
Après son tutoriel sur le SEM V, Franco La Muerte présente un nouveau tuto en vidéo consacré cette fois au Spark d’Arturia.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Non non non...:-D Ce n'est pas une trappiste... héhéhé à l'odeur on dirait plutôt plus une bière canadienne... ;)

Allé je vous donne la marque si vous m'offrez une Spark...:lol:

[ Dernière édition du message le 26/04/2012 à 11:10:22 ]

12
Merci à vous pour votre appréciation ! :bravo:

Mon verre ( calisse ) est à l'effigie d'une des bières de la Microbrasserie québécoise " Unibroue ", je vous laisse deviner quelle est la bière ! :bravo:

13
Attends Franco je négocie une Spark...:bave:
14
Bon j'ai compris... Ce ne sont pas des Pros de la bière chez Arturia...

J'aurai pas ma Spark...:(((

1953708.jpg

;)
15
Eh non ! Tu as échoué ! J'ai bien dit que mon verre était à l'effigie d'une bière d'Unibroue et en effet c'est bien le verre de la Trois-Pistoles ! Mais ce soir là, il était 9h du soir passé, je n'avais d'autres choix que d'aller me chercher de la bière dans les " dépanneurs " du coin et ce qu'il y a dans mon verre de Trois-Pistoles c'est une simple Alexander Keith's Red ! Une bière qui n'a pas autant d'aura que la Trois-Pistoles !

3557997427_24502769c3.jpg

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 09:54:19 ]

16
hou hou tu triches...:-D

Je vais quand même t'envoyer un ORVAL pour que tu gouttes de la vrai bière... :bave:

11510.jpg
17
Encore Bravo à Franco pour son super didactitiel concernant la Spark.
18
Ça me fait plaisir jeanpacalou ! Tiens un pseudo qui me rappelle le boxeur québécois " Jean Pascal " ! :bravo: