iCon iControls

Tous les avis sur iCon iControls notés 4/5

3.0/5
  • cil20cil20

bonne machine pour le prix

iCon iControlsPublié le 04/02/13 à 14:18
    j'utilise cette bestiole depuis 1 mois
    j'ai essayé et utilisé les bcf2000 de chez behringer
    le plus atrayant est sa compactibilité
    le moins le soft imap et la mise a jour du firmware

j'en ai acheté deux pour 36€ les deux chez woodbrass
    je les utilise pour piloter grand ma on pc .ce que je préfère est son coté compact
    comme les nanokontrols de chez korg

à noter un petit souci de reconnaissance via windaube qui plante royalement lorsqu'on branche deux icontrols sur le meme pc sous win xp sous seven pas de plantage mais impossibilité de piloter on pc avec le driver megatech

j'utilise cette bestiole depuis 1 mois
    j'ai essayé et utilisé les bcf2000 de chez behringer
    le plus atrayant est sa compactibilité
    le moins le soft imap et la mise a jour du firmware

j'en ai acheté deux pour 36€ les deux chez woodbrass
    comme les nanokontrols de chez korg

en conclusion petite surface sympathique completement orientée nomade qui fait gentillement son boulot et a 18€ la pièce il ne faut pas s'en priver meme si icon ferai bien de corriger les bugs de mise à jour du firmware (impossible dans mon cas sur 3 pc differents et deux systemes d'exploit)
  • battleglukbattlegluk

Bonne qualité mais editeur trop compliqué.

iCon iControlsPublié le 13/08/12 à 19:44
    Materiel qui semble solide, assez d'espace entre les différents boutons et faders, joystick qui tiens lieu de souris, mais difficile à controller.

Juste dommage que l'éditeur soit si mal pensé !