Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miclop Ctrl X
Photos
1/5
Miclop Ctrl X

Autre surface de contrôle de la marque Miclop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé Ctrl X de Miclop sur Kickstarter

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 916 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé Ctrl X de Miclop sur Kickstarter
Miclop Ctrl X
Miclop a lancé ce matin une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour son synthétiseur virtuel avec contrôleur physique Ctrl X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
300 balles :bave:

Le synthé a l'air puissant. Le contrôleur semble excellent. J'y go. :bravo:

Je ne suis pas totalement emballé par les démos audio du synthé qui me semblent manquer un chouilla de caractère, mais ça peut être lié au sound design. :noidea:



Mais même si seul le contrôleur était intéressant, ça me semble valoir le coup. Et le synthé n'est de toutes façons pas pourri.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 11:23:11 ]

3
4
C'est un peu dans le style de la MPC Touch ? Ou ça peut être configuré avec n'importe quel autre plugin, par exemple pour contrôler DIVA ?
5
La partie contrôleur peut-être configurée pour contrôler n'importe quel plugin.
6
7
oui, le prix est une agréable surprise.. :)
8
enfin un produit qui à l air intéressant (synthé+contrôle par template des vsti) et UN PRIX RÉALISTE !
9
Question (bête ?) : les visuels sur l'écran tactile (paramètres, valeurs) resteront-ils génériques ou peut-on imaginer que par la suite ils reprendraient, avec un template, le style du plugin qu'ils commandent, pour améliorer la visibilité des paramètres ?
10
Citation de Juliocarbo :
Question (bête ?) : les visuels sur l'écran tactile (paramètres, valeurs) resteront-ils génériques ou peut-on imaginer que par la suite ils reprendraient, avec un template, le style du plugin qu'ils commandent, pour améliorer la visibilité des paramètres ?


honnêtement je ne vois pas l’intérêt...
autant utiliser un grand écran tactile si tu veux controler directement tes VST avec leurs interfaces

ici l'idée, il me semble, est justement d'avoir toujours à peu près la même organisation
comme ça on a toujours sous les doigts les potards qu'on a l'habitude de tweaker en live :)
on ne se perd pas justement dans un design hasardeux ou futuriste de certains VSTi...
(et surtout très différent d'un plug à l'autre!)

mais cela dit,
c'est de l'open source apparemment
donc tout devrait être possible pour qui met un peu les mains dans le code... ;)

[ Dernière édition du message le 01/06/2018 à 19:12:15 ]