Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui tout à fait, mais 'faut des connaissances !
Je comprends la philosophie du truc, mais sur le papier ça paraît plutôt austère comme interface... Et le tactile pour piloter les VST c'est chouette, mais là ce qui est enthousiasmant c'est l'association tactile + potards...
0
JeffX
5932
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 01/06/2018 à 23:30:55
ah oui ça c'est sûr l'interface est un peu austère
je te l'accorde
mais ça c'est autre chose
et l'un n’empêche pas l'autre : elle pourrait être un peu plus sexy, tout en gardant ce principe d'avoir toujours les paramètres favoris directement sous les doigts
(mais cela dit on a peut-être pas le produit dans sa version définitive...surtout qu'il est censé évoluer aussi avec les contributions des utilisateurs)
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
13Posté le 30/06/2018 à 09:06:24
Bon ben le Kickstarter n'a pas atteint son objectif, cette belle idée n'est pas prête d'arriver chez nous...
ça semble confirmer ce que je lis partout : pour bien réussir un kickstarter, il faut surtout une bonne campagne de pub.
Je suis tombé tout à l'heure sur un kickstarter financé à 250 %. Il s'agissait de faire... un objectif pour smartphones.
Le truc annonce "une qualité professionnelle" en ne disant absolument rien de la technique, à part un vague éclaté montrant un objectif tout à fait basique sans même de verre traité antireflets (comme il y a en désormais dans tout objectif sérieux) et a une belle vidéo dans laquelle des gens passent leur temps à faire des photos souvenir de chienchien et des selfies.
Bref, le truc qu'on trouve déjà à 10 balles par lot de 3 sur les sites de chinoiseries. Mais il avait sans doute une campagne de pub efficace, lui.