Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nob Control nOb
Photos
1/27
Nob Control nOb

Autre surface de contrôle de la marque Nob Control

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nob Control ouvre sa boutique en ligne

• 31 réponses
  • 21 participants
  • 4 526 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nob Control ouvre sa boutique en ligne
Si vous n’avez pas pu participer à la campagne sur KickStarter, vous pouvez à présent acheter votre contrôleur nOb sur le site du fabricant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ReNo :
Le jour où l'eye tracking sera opérationnel sur windows nativement, ce truc sera une tuerie

x
Hors sujet :
Moi qui me sens déjà parfois figé dans le dos devant un écran...si bientot je vais devoir fixer mes yeux à chaque manip :mdr:

Cepnendant, ce serait sympa pour automatiser ses pans en post prod film, sans même devoir actionner un bouton

Je suis surpris de voir encore autant d'enthousiasme pour ce truc. En voyant cette news, je me disais que le soufflet serait retombé....ça sert un peu à rien quand même. :lol: Après on entend dire qu'avid ou UAD, c'est cher.... je préfère encore mixer à l'aide d'un ipad.

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 23:24:49 ]

12
Je ne comprends pas trop les critiques :|... à part que je l'attendais à 149€, c'est un super produit. Je compte m'en prendre un absolument ! Pas besoin de le configurer comme toutes les autres surfaces de contrôle ... juste mettre son curseur devant ce qu'on veut modifier (sachant qu'il y aura aussi des raccourcis pour passer d'un bouton à l'autre sans regarder l'écran, on le voit dans l'une des vidéos) et c'est parti :aime:

C'est du tout bon ! Et comme c'est un bouton sans fin on n'est pas obligé de surveiller quelle était la position antérieure du fader ou potard (si on a un fader pas motorisé).

En plus on peut s'en servir dans tous les logiciels :bravo:

Le seul vrai "défaut" selon moi c'est le temps de livraison estimé à 8 à 10 semaines quand on prend la livraison standard. Et le prix monte à 210€ pour la livraison en 10 jours

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 00:03:43 ]

13
 ça sert un peu à rien quand même.

Ça ne TE sert à rien, nuance. 
Un produit a la valeur de la fréquence à laquelle on l'utilise.

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 02:56:54 ]

14
Citation de Monsieur :

Non mais je peux imaginer que c'est un peu pratique et ergonomique, mais disons que s'il faut garder une souris dans la main droite, pourquoi en mettre "une autre" dans la main gauche?

Et puis pour moi, pour faire du mix, il faut minimum 2 knob!:oops2:
15

Citation de : jambesexy

Citation de Monsieur le Comte :

Non mais je peux imaginer que c'est un peu pratique et ergonomique, mais disons que s'il faut garder une souris dans la main droite, pourquoi en mettre "une autre" dans la main gauche?

Et puis pour moi, pour faire du mix, il faut minimum 2 knob!:oops2:

Hors sujet :

C'est comme avec les nanas, avec un boob dans chaque main on se sent tout de suite plus à l'aise icon_wink.gif

Ola !!!

16
bon... enervé le geg... j'ai ressorti le powermate...
beh c'est nikel pour scroller horizontalement ou verticalement, et pour ajuster les parametres des plug sur passage de la souris !
si vous ne voulez faire que ça, ne dépensez pas 167 balles !

en revanche ça marche pas pour les fader, pan et send sur pro tools car il ne les gère pas d'origine avec la molette de souris (il faut cliquer/déplacer)
j'ai vu une astuce pour contourner ça quelque part, mais faut faire du applescript et j'y connais rien...
17
x
Hors sujet :
Complètement hors sujet : il n'y a qu'à moi qu'il fait peur le concepteur du bidule vers 3'06 sur cette vidéo ?.
Il à des yeux flippant, c'est un extra terrestre non ? :8O: :o:
18
x
Hors sujet :
je pense qu'il jette un sort au youtubeurs kickstarter :-D
19
x
Hors sujet :
Pinaise ça doit être ça ! Plus je regardes la vidéo, plus j'ai envie d'en acheter un !!!
20
Citation de ultrasteak :
bon... enervé le geg... j'ai ressorti le powermate...
beh c'est nikel pour scroller horizontalement ou verticalement, et pour ajuster les parametres des plug sur passage de la souris !
si vous ne voulez faire que ça, ne dépensez pas 167 balles !

en revanche ça marche pas pour les fader, pan et send sur pro tools car il ne les gère pas d'origine avec la molette de souris (il faut cliquer/déplacer)
j'ai vu une astuce pour contourner ça quelque part, mais faut faire du applescript et j'y connais rien...

C'est vrai que la diufférence de prix entre les deux est énorme,, mais bon, il y a des fonctions tactiles en plus, et le système à l'air plus universel puisque ca déplace virtuellement la souris sur le bouton, et non la molette