Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nob Control nOb
Photos
1/24
Nob Control nOb

Autre surface de contrôle de la marque Nob Control

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nob Control ouvre sa boutique en ligne

  • 31 réponses
  • 21 participants
  • 4 414 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Nob Control ouvre sa boutique en ligne
Si vous n’avez pas pu participer à la campagne sur KickStarter, vous pouvez à présent acheter votre contrôleur nOb sur le site du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
167 €

C'est beau mais c'est cher pour ce que ça fait :??:

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 12:50:12 ]

3

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 16:15:47 ]

4
Perso je me demande si ca peut apporter un contrôle de plus de 127 steps. Si c'est le cas, pour Diva par ex, c'est pas mal tentant. Mais ouais ca fait cher. Faut tester.
5

Très chouette produit !
Je n'en ai absolument pas l'utilité, mais j'imagine que plein de pros vont se jeter dessus.

6
Citation de powaviolenza :
Perso je me demande si ca peut apporter un contrôle de plus de 127 steps. Si c'est le cas, pour Diva par ex, c'est pas mal tentant. Mais ouais ca fait cher. Faut tester.

Bah c'est un potard relatif et non absolu, donc tu tourne autant que tu as besoin de pas j'imagine :noidea:

Après je trouve ça vraiment bien mais je le voyais plus à 80-90 balles...
Y avais le powermate mais j'ai jamais vraiment reussi à la configurer, faut dire j'ai jamais approfondi ça me prenais trop vite la tête 1897469.gif

Sinon quelqu'un a pigé ce qu'on peut faire avec les switch qui ont l'air tactile en plus des fonction de base ?

Et aussi si je comprends bien, si tu veux bouger un fader il faut mettre le switch gauche vers le bas et dès que tu veux tourner un potard il faut le remettre en haut ? Si c'est ça, ça craint grave au niveau ergonomie. Clac-clac toutes les 2sec...:roll:

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 18:20:35 ]

7

perso je me suis pris 2 shuttle xpress ( dont un pro car sinon 2 mêmes ça marche pas ) c'est vraiment sympa à utiliser de la main gauche ( la droite sur la souris ) 

écoutez-vous les uns les autres

8

 

 Sinon quelqu'un a pigé ce qu'on peut faire avec les switch qui ont l'air tactile en plus des fonction de base ?

Et aussi si je comprends bien, si tu veux bouger un fader il faut mettre le switch gauche vers le bas et dès que tu veux tourner un potard il faut le remettre en haut ? Si c'est ça, ça craint grave au niveau ergonomie. Clac-clac toutes les 2sec...:roll:

 Justement, le tactile sert à ça. 

9
Le jour où l'eye tracking sera opérationnel sur windows nativement, ce truc sera une tuerie

[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 19:58:52 ]

10
putada je voulais me le prendre mais 167 euros tain c'est cher :/