LéHo7 LéHo7

« Excellent sur tous les points »

Publié le 31/05/20 à 12:45
J'utilise ce controller pour Ableton sur mac depuis quelques mois.
Il est tout simplement excellent.
La page factory permet de controller les envois en send, les pans, et le volume avec les faders. On peut aussi choisir avec les boutons du bas d'activer/désactiver le record arm, le solo ou le mute de la piste.
La page user permet d'assigner les 24 potards à n'importe quel control midi ce qui est très puissant.
Pour son prix c'est un controller hyper complet je trouve.
J'ai un launchpad en plus, le combo des deux permet de faire BEAUCOUP de choses sans toucher son ordi sur Ableton.