Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controle des pistes retours

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controle des pistes retours
Salut,

Je viens de recevoir le contrôleur, je voulais changer mon approche du clavier/souris :bravo:

Bon, je ne suis pas du tout familiarisé avec, j'apprends, et j'ai plusieurs petites galères que je n'arrive pas à dépasser... Le mode d'emploi étant inexistant...
Je suis sur Live.

1 Comment passer sur les pistes retours via le contrôleur? Et comment accéder aux machines qu'on y a mis?

2 Il n'y a que les bandes paramétriques 3-4-5 de l'EQ eight qui peuvent être contrôlées directement, je veux dire, sans avoir à sélectionner "fréquence", puis seulement pouvoir régler la fréquence, avant de sélectionner "Gain" pour la diminuer, puis de sélectionner "Q" pour affiner...? :|

Je pense que j'aurai bientôt d'autres questions... :??:

Merci!

2
Allez là, je de viens fou :lol:

Impossible de trouver des tutos ou un mode d'emploi, c'est quand même incroyable!?

J'ai essayé de contourner le problème de l'EQ en faisant une assignation midi de manière à ce que l'EQ se comporte comme je le veux: chaque bande paramétrique est paramétrable directement, sans besoin de changer de "bank" sur le contrôleur. Mais je rencontre un nouveau problème: quand je charge un second EQ, les assignations midi faites précédemment ne fonctionnent pas avec lui. Les potards continuent de contrôler le premier EQ, même si c'est le second que j'ai sélectionné avec le contrôleur.. Comment faire pour que mon assignation midi fonctionne sur tous mes EQ, dès que je les insert sur une piste?

Concernant l'editor, je ne pige pas le focntionnement non plus... Comment avez vous appris?? :(((


Merci.