Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diff entre mk1 et mk2?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 332 vues
  • 8 followers
1 Diff entre mk1 et mk2?
Voila tout est dans le sujet
Ardier
2
Me semble que le k2 est plus optimisé pour Live 9. Après difficile à dire, je trouve pas trop d'info mais si c'est comme le novation launchkey mini y a pas vraiment grand chose qui change avec l'update. Peut-être sur quelques points qui si ça se trouve ne te concerneront pas.
3
Quelqu'un sait comment faire la diff entre le mk1 et mk2 ?
4
C'est indiqué sur l'étiquette au dos...:8O:
5
En ce qui me concerne j'ai eu un mk1 d'occase (avec Ablenton 9) qui a très bien fonctionné pendant deux ans. Après avoir renversé ma tasse de café dessus j'ai dûs en racheter un, j'ai pris un mk2 neuf. Premier week-end d'essai en résidence: il fait que de planter!:furieux::furieux::furieux::furieux:
6
Je passe un peu par hasard ici..

Citation de henrig :
C'est indiqué sur l'étiquette au dos...:8O:
Alors là, vraiment, c'est très constructif comme remarque. :/ alors oui, il y a la couleur et l'étiquette.
Après, on peut aussi dire qu'en fait, il n'y en a pas. Les même mises à jour, même support.. Ou que personne ne sait. Un coup marketing certainement.

7
Citation de lalama :
En ce qui me concerne j'ai eu un mk1 d'occase (avec Ablenton 9) qui a très bien fonctionné pendant deux ans. Après avoir renversé ma tasse de café dessus j'ai dûs en racheter un, j'ai pris un mk2 neuf. Premier week-end d'essai en résidence: il fait que de planter!:furieux::furieux::furieux::furieux:


Est-ce que le MK2 fonctionne avec ableton live 9 ? Merci
8
le MK1 est gris, alors que le MK2 est noir... et pis c'est tout :-)
9
Ok merci beaucoup 🙏