Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet factory user template

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 118 vues
  • 2 followers
1 factory user template
Bonjour,

je n'arrive pas a faire fonctionner mon launchcontrol xl sur ableton, j'ai télécharger les template que novation propose a l'enregistrement du produit, je les ai mis dans la machine avec l'editor du launch, mais quand je tourne les potard il n'y a rien qui se passe....

je pense que j'ai du mal comprendre un truc , je n'ai trouvé aucun manuel, sa doit vouloir dire que le launch est tellement simple d'utilisation qu'il en on pas fais mais la vraiment je n'y arrive pas...

si une personne pouvais m’expliquer ce serais sympas, le firmware est a jour.
2
j'ai reussi, bon en faite c'est trés simple, il faut juste cliquer sur le mapping midi dans live, puis on sélectionne ce qu'on veut affecter et on a juste a tourner le potard, sa enregistre l'assignation.
En tous cas c'est comme ça que je fais mais il y a peut etre une autre methode...

[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 00:25:16 ]

3
Assez déçu de ne pas avoir de manuel même s'il est très simple d'utilisation.
Encore plus déçu de ne jamais avoir de réponse aux questions posées sur ce site.
J'en arrive à me demander si des personnes le consulte :???:

Bon courage à toi.

Taï

4
Citation de TaïBaSs :
Assez déçu de ne pas avoir de manuel même s'il est très simple d'utilisation.
Encore plus déçu de ne jamais avoir de réponse aux questions posées sur ce site.
J'en arrive à me demander si des personnes le consulte :???:
Bon courage à toi.


le forum sur ce matos est pas trés actif on dirais, cela dis j'ai réussi a configurer mon launch control xl , toute seule, comme une grande :-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 20:09:47 ]