Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL
Photos
1/200
Novation Remote ZeRO SL

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Seulement pour les synthé et pas pour les effets.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 553 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seulement pour les synthé et pas pour les effets.
Bonjour a tous

j'utilise ce controleur avec reason 4 ets j'en suis plutot content dasn l'ensemble mais des petites chose me géne.

je n'arrive pas a controler des effet avec lui :???: seulement les instruments. Ce n'ets pas possible de controler les effets avec lui ? comment dois-je faire ?

pareil, pour passer d'un instruemnt as un autre sur le novation je suis obligé de cliquer l'instrument dans le sequenceur, si je le clique dans le rack sa ne fonctionne pas, est-ce normal ?

sa ne me derange pas d'utiliser la souris en plus du controleur mais j'aimerais pourvoir a partir du zero sl passé de la fleche au crayon et a la gomme c'est possible .
j'aimerais aussi pourvoir changer l'instruemnt utiliser dans le synthé (peu import lequ'elle) a partir du zero sl c'est possible ?

j'aimerais aussi savoir ( sa commence a faire beaucoup je sais) si on pouvais controler plus de 8 pistes sur la table de mixage dans un seul morceau ?

voila j'arette la car sa fais deja beaucoup .
je vous remercie d'avance
Léo
2
Ok je viens de trouver comment contrôler toute les pistes de la table de mix et sa c'ets bien cool :bravo:

mais pour le reste, je vous attend
3
J'ose un p'tit up : :up:

je suis particuliérement etonné de ne pouvoir controler que les instruments et pas les effets avec .

quelqu'un peu me renseigner sur ce point ?
4
Merci de lire les manuel du novation et de reason avant de poser tes questions, il faut savoir mettre les mains dans le camboui un peu, tu verras c'est clair comme de l'eau de roche...
Restons ZEN !!!!!
5
Merci pour le conseil kidkey :bise: