Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CMC Series
Photos
1/20
Steinberg CMC Series

Autre surface de contrôle de la marque Steinberg appartenant à la série CMC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg CMC Series pour Cubase

  • 57 réponses
  • 30 participants
  • 13 064 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg CMC Series pour Cubase
Steinberg lancera au mois d’octobre une série de 6 petites interfaces tactiles USB destinées à contrôler son séquenceur Cubase, les CMC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Trop cher, trop complique. âpres avoir vu la video de démo qui montre seulement le doit de mec et pas le fonctions de cubase sur l'écran , pas trop envie de cmc, Video démonstration nul.
12

Citation de : Eiii

un ipad 2 , V control pro et voilà, quitte à faire dans le tactile, c'est plié pour 600 euros, application comprise

 

J'allais poster la même chose bravo

et vu le prix de toute cette petite famille c'est pas dans ce genre d'accessoire que j'irais mettre mes thunes.

Cela dit ça a de la gueule !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

13

je comprend pas bien les remarques sur le prix ??

annoncé a 199€ tva incluse les 4 faders....

ça fait 800€ les 16 faders  noidea.gif

 

a part l'absence d'ecran pour le nom des pistes...

ça me semble etre interessant.

 

 

14

 

Citation de Cyber.Net.X :

 

je comprend pas bien les remarques sur le prix ??

annoncé a 199€ tva incluse les 4 faders....

ça fait 800€ les 16 faders  noidea.gif

 

 

Mais là c'est pas des faders, c'est tactile... L'avantage d'un vrai fader motorisé, hormis la qualité du toucher, c'est qu'il suit les automations et qu'on peut les modifier à la volée... Le tactile, bof!

Avec un Faderport on a déjà l'essentiel pour 150 eur

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

15
Citation :
L'avantage d'un vrai fader motorisé, (...), c'est qu'il suit les automations et qu'on peut les modifier à la volée.


pouquoi ce ne serait pas possible avec un fader tactile qui affiche de manière lumineuse la position du fader de suivre les automations, et pourquoi on ne pourrait pas retoucher à la volée ?

le tactile c'est même mieux : le moteur ne se grippera jamais !

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 23:22:38 ]

16
+1'pour l'ipad2...
17
ya pas des demos video du ipad 2 avec le V control pro ?
Il me semble cependant que l'on peut zoomer sur la course des faders non ?
Ca me semble qd meme etre compliquer de mixer avec et de rattraper les fader en automatisations..
18

Citation :

pouquoi ce ne serait pas possible avec un fader tactile qui affiche de manière lumineuse la position du fader de suivre les automations, et pourquoi on ne pourrait pas retoucher à la volée ?

le tactile c'est même mieux : le moteur ne se grippera jamais !

 

bein oui c'est ce que je me dis aussi  icon_wink.gif
plus de bruit de moteur...plus de fader qui se bloque...
juste la possibilité de "toucher" la piste sans les inconvenients....
faut juste voir comment va etre geré l'affichage de position du fader et le vumetre
mais je me vois bien avec mes 16 pistes sous le doigt pour le prix d'une extension mackie control !
19
Le QC semble indispensable et bien venu quand tu fais du sound design et que tu dois automatiser les EQ a donf..
20
Le QC semble indispensable et bien venu quand tu fais du sound design et que tu dois automatiser les EQ a donf..