Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CMC Series
Photos
1/20
Steinberg CMC Series

Autre surface de contrôle de la marque Steinberg appartenant à la série CMC

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg CMC Series pour Cubase

  • 57 réponses
  • 30 participants
  • 13 100 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg CMC Series pour Cubase
Steinberg lancera au mois d’octobre une série de 6 petites interfaces tactiles USB destinées à contrôler son séquenceur Cubase, les CMC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
intéressant....
mais les faders tactiles... pas trop envie
3
Pareil! Moi ça serait l'AI et le TC surtout pour du Rec
4
moi ça me branche bien les faders tactiles... J'veux dire que j'ai rien contre, que j'ai pas forcément l'habitude des vrais faders...

par contre, moi ce qui me dérange c'est cubase : si on peut ultiliser ça sans cubase et sans ilock ou autre joyeuseté, ça sera parfait !
5

A voir !!!

xxoioxx

6
7
Moi je proposerais aussi à leur place des prix spéciaux pour des packs achetés, car tous les modules + le frame, ça revient plus cher qu'une surface de contrôle genre Mackie qui fait d'ailleurs un peu moins "jouet" dans l'aspect (parce-que le look et les couleurs IPhone/ITouch, ça fait pas très pro...)

[ Dernière édition du message le 22/09/2011 à 20:20:53 ]

8
D'un point de vue marketing c'est bien vu... Perso j'ai la CC121, je passe mon chemin ;)
9
clair que les prix là sont plus que prohibitifs ! c'est n'importe quoi !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

10
un ipad 2 , V control pro et voilà, quitte à faire dans le tactile, c'est plié pour 600 euros, application comprise