Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio UBK-1
Photos
1/10
Kush Audio UBK-1

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Kush Audio

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux formats pour l'UBK-1

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux formats pour l'UBK-1
Kush Audio a annoncé la disponibilité de nouveaux formats de plug-ins pour son plug-in UBK-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et toujours pas de 64 Bits ! Au vu du prix qu'ils pratiquent (Sans la promo) ils abusent quand même... Mais ils ont du avoir des problèmes car je les ai contacter plusieurs fois, a chaque fois ils me disent "On est dessus 24/7"

En espérant que ca arrive bientôt ! C'est un bon compresseur !

3

  Je vais enfin pouvoir le tester, depuis le tempsmrgreen

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

4
Tu nous donnera ton avis ^^
5
Je profite de cette news, pour laisser un petit avis.
C'est un excellent plugin, à la fois polyvalent (et non "versatile" comme je le vois écrit partout ici et sur le Net :non:, "versatile" en anglais signifie bien "polyvalent", mais en français "versatile" signifie "inconstant", "lunatique" ), à la fois polyvalent, donc, et d'une grande qualité sonore.

Il est composé de trois étages : saturation, compression, densité. Chaque étage peut être désactivé ; les deux premiers possèdent un bouton "mix" pour doser la quantité d'effet (saturation et compression parallèles).

Le plugin comporte deux principales innovations : 1°) le bouton "headroom" qui règle la sensibilité (un voyant vert indique la réaction plus ou moins forte du plugin), 2°) les différents types de compression (cinq au total, dénommés "splat", "smooth", "glue", "squish" et "crush" ).

Grâce à ces deux innovations, on parvient aisément à un grand nombre de compressions différentes, de la plus subtile à la plus drastique. On peut tout aussi bien simuler un 1176 qu'un LA2A. Dans tous les cas et quelle que soit la source, le résultat est toujours efficace, "chantant" ou "dansant", selon ce que l'on cherche. C'est impressionnant. Son terrain de prédilection est assurément la batterie (bus ou boucle ; le développeur à d'ailleurs insisté sur la capacité de ce plugin à faire "groover" les rythmes - et c'est vrai !), mais c'est tout aussi épatant sur une voix, une basse ou un synthé numérique qu'on chercherait à épaissir et à "salir".

Le seul reproche que je ferais est la différence de niveau sonore entre les types de compression, ce qui rend la comparaison un peu difficile. Mis à part ça, je recommande très chaudement ce plugin.

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 17:25:09 ]

6

Je viens de le prendre suite à sa parution au format 64 Bits: j'ai retrouvé toutes les bonnes sensations lors de l'essai il y a presque une année en version 32 bits . Super-satisfait _

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 19:29:47 ]