réactions à la news GSi lance un double clavier de contrôle MIDI
- 53 réponses
- 26 participants
- 11 419 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Zuma Otto Rivers

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Coyote14

zogood

Et y-a-t-il un topic pour les vidéos "bilitis" ?
Certes il est moche mais je salue quand même l'idée du double clavier. Quand est-ce que les constructeurs vont nous faire des synthétiseurs de ce type et arrêter de réserver cette configuration aux seuls orgues ? On me répondra évidemment qu'il n'y a pas de marché pour cela...

Coyote14

Par contre, les tirettes (très bonne chose), destinent quand même l'instrument à piloter des orgues virtuels, j'ai l'impression.

*Seed*

Sysex and sun

pyerbass

Dge Be

les synthe a 2 claviers y'en a eu au moins 1, ça s'appelait le Prophet 10….
+1 pyerbass

Drawbars

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

hhub17

Même avec moteur sonore, les sorties ne sont qu'USB et midi, donc pour moi pas un synthé non plus, mais un clavier maître double avec plein de possibilités qu'on ne trouve pas sur ceux à 120 roros.
Et malgré la restriction du logiciel à OSX et Windows, je suis prêt à parier qu'il est tout-à-fait utilisable sous Linux, où on a une belle émulation d'orgue à tirettes avec Bristol.
Be bop a loulou !
[ Dernière édition du message le 25/12/2014 à 14:48:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte