réactions à la news GSi lance un double clavier de contrôle MIDI
- 53 réponses
- 26 participants
- 11 154 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/12/2014 à 15:36:28GSi lance un double clavier de contrôle MIDI
Quand Genuine Soundware se lance dans le hardware, il ne fait pas les choses à moitié. Après sa pédale d’effets Burn, découvrez le DMC-122…
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gwenmollo
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 25/12/2014 à 22:29:26
Cette vidéo, non content d'être horrible, ne montre pas du tout les possibilitées ...
JLDavid
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 27/12/2014 à 08:45:18
Citation :
Cette vidéo, non content d'être horrible, ne montre pas du tout les possibilitées ...
Mais si: ça montre qu'il fonctionne en bluetooth, en liaison avec le phare. Et aussi qu'on peut le piloter par la pensée et faire l'oiseau pendant ce temps-là. Great device!
Drawbars
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 27/12/2014 à 18:18:36
2 claviers apparemment waterfall , tout ce qu'il faut pour l'orgue Hammond ! Mais à ce prix là , j'ai un peu de doutes quant à la qualité du produit !
Je ne suis pas, Jimmy Smith...
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 28/12/2014 à 05:44:33
Comment ont joue du contrôleur midi sur la plage?? sans ordi et surtout sans électricité... Voyons? soit que je n'ai vraiment rien compris et la vidéo est frauduleuse.
Et à ce prix t'as un vrai instrument qui fait des vrais sons!!
Et à ce prix t'as un vrai instrument qui fait des vrais sons!!
foun
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 28/12/2014 à 09:27:59
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/12/2014 à 12:36:59
Non, le module de génération sonore n'est pas inclus dans le prix de vente du DMC-122 ...
C'est une option non disponible pour le moment .....
Sinon, ce clavier est clairement destiné aux organistes et vient combler la belle lacune laissée par les constructeurs généralistes ... C'est à ma connaissance le premier clavier-maître MIDI spécifiquement conçu dans l'esprit de l'instrument original ...
Voilà de quoi faire plaisir aux musiciens qui souhaiteront retrouver les sensation de leur instrument favori sans en subir les habituelles contraintes de poids et d'encombrement ....
Orgues, Délices et Volupté .... Tout un programme .... Tchao !
C'est une option non disponible pour le moment .....
Sinon, ce clavier est clairement destiné aux organistes et vient combler la belle lacune laissée par les constructeurs généralistes ... C'est à ma connaissance le premier clavier-maître MIDI spécifiquement conçu dans l'esprit de l'instrument original ...
Voilà de quoi faire plaisir aux musiciens qui souhaiteront retrouver les sensation de leur instrument favori sans en subir les habituelles contraintes de poids et d'encombrement ....
Orgues, Délices et Volupté .... Tout un programme .... Tchao !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
foun
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/12/2014 à 12:50:31
Ok et merci de la réponse ,dommage je pense qu'il aurait du l'inclure avec , ils en auraient vendu plus et mieux je pense et l'installer près a l'emploi , juste brancher le Pc et voilou .....
Alain .....
Alain .....
VIVE LA MUSIQUE
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/12/2014 à 13:05:15
Il est fort probable que l'on puisse acheter le clavier équipé du générateur sonore une fois que ce dernier sera disponible ... Pour ce que je sais, le générateur en question émulera un Hammond B3, mais il est aussi possible que GSi prévoie de lancer d'autres types d'émulations peut-être en direction des organistes liturgiques .... (pure supposition de ma part)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
foun
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 28/12/2014 à 13:52:50
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/12/2014 à 14:02:27
Hélas, le générateur sonore ne sera pas autonome à la manière d'un expandeur classique.
Il faudra disposer du DMC-122 pour utiliser cet émulateur ...
Sinon, il reste la piste des instruments virtuels GSi pour ceux qui veulent juste l'accès à l'émulation du B3 .... Pourquoi vouloir se compliquer la vie ? hmmm ?
Il faudra disposer du DMC-122 pour utiliser cet émulateur ...
Sinon, il reste la piste des instruments virtuels GSi pour ceux qui veulent juste l'accès à l'émulation du B3 .... Pourquoi vouloir se compliquer la vie ? hmmm ?
- < Liste des sujets
- Charte