L'avis de Anonyme sur "day_dream"

Very good...

Artistique :

Peut importe la créativité, originalité et forme globale du morceau. La musique m\'emporte...

L'avis de Anonyme sur "psychotic_emotions"

Technique :

L\'électronique doit ce donner a fond chez vous. Le créateur sais faire plaisir à ses appareils.

Artistique :

Le créateur sais aussi faire plaisir à mes oreilles. Mélodique et entrainant.
En sachant que le 10/10 n\'existe pas pour moi.

L'avis de Anonyme sur "'Endless Fall'"

Technique :

Précision et qualité du son ?
Je ne préfère pas juger cette partie ...

Artistique :

Musicalement je placerais cette musique du côté "Trance GOA"  et  "ACID".J\'aime et cela me suffit.

jean-françois

L'avis de jean-françois sur "ilusão"

Technique :

Très beau son superbement dosé avec des arrangements électros à la jay jay johnson. Beaucoup de respiration, des synthés diablement choisis, une rythmique puissante superbement mixée.

Artistique :

Même si c\'est original dans le traitement, il manque un développement harmonique.
Les voix sont superbes, envoûtantes, chaudes, sensuelles, et donnent une dimension très moderne au morceau.

bambiseb

L'avis de bambiseb sur "Nuit sur le mont Chauve"

Technique :

Le rendu est impeccable, j\'avoue que je ne connais pas lemorceau original mais de toutes façon y a un beau travail ficellé derrière tout cela

Artistique :

On se laisse vite porter par la mélodie, perso la ligne de basse m\'a beaucoup plu

Allez, 4 bleus

L'avis de Anonyme sur "Je pars (feat Léo)"

Publié le 30/06/2009
Technique :

Une petite chanson très sympa.
C\\\'est frais, agréable, enlevé, le texte est raide mais la musique toute gaie forme un contraste accrocheur.
Très bonne intervention de l\\\'accordéon (celui-là n\\\'est pas pour les cons - private joke for Leo inside).

Seule la fin est bizarre... à mes yeux. Je ne l\\\'aurais pas faite comme ça mais ;) je ne suis pas toi. Et c\\\'est tant mieux !
"Que" 9 à cause de cette fin : mais s\\\'il y avait eu un + c\\\'eût été 9+ sans hésiter.

Artistique :

Pas super original, pas super innovant, mais pour innover, de nos jours, hein ... donc cette chanson est bien ancrée dans son style, à l\'aise dans son jus, ça tourne, ça roule, c\'est très très bien. Y a pas de longueurs, pas de temps mort, franchement tip top.

L'avis de Anonyme sur "Habanera"

Publié le 29/06/2009
Technique :

Excellente prise de son, comme d\'habitude.

Artistique :

Je ne suis pas spécialement fan de Bizet, mais cette habanera a beaucoup de charme.
La voix de Marmotte: parfaite.
Jolie récréation pour souffler après un mont chauve échevelé!

L'avis de Anonyme sur "C'est les vacances ! (Instrumental)"

Publié le 28/06/2009
Technique :

Le rythme effréné du morceau me fait penser à ton autre instrumental "Réveil"!

Artistique :

Effectivement, la musique nous donne envie de se lâcher complètement. C\'est les vacances!

L'avis de Anonyme sur "Fat Pantoufle"

Publié le 28/06/2009
Technique :

Rien à dire techniquement...ça pète, c\'est propre, ça sonne...

Artistique :

Il ne s\'agit pas du style que j\'écoute habituellement, mais j\'ai été très agréablement surpris par l\'originalité et la fraicheur, y\'a du boulot y\'a du talent, et ça s\'entend. On entend également les influences vidéo-ludique sans qu\'elles n\'écrasent toute la compo, bon équilibre.
Bravo.

pk16

L'avis de pk16 sur "Habanera"

Publié le 26/06/2009
Technique :

Une reprise pleine de charme et d\'humour. Une reconstruction axée sur la simplicité, c\'est  efficace et accrocheur. Interpretation sensible et décontractée, de tres bonne idees / trouvailles , nottament ce sifflet bouclé dégageant une ambiance spatiale et harmonique , tres bien gérée. Là se trouve un exercice perilleux dont le resultat se trouve etre particulierement reussi et vivant de sa propre substance .

Artistique :

Piece tres sympathique, boostée de tres bonne façon par une video au montage carrelée avec talent et perfectionnisme .  Images et musique se fondent  pour un moment heureux de pure évasion . Tres bon ... Bonne suite !