florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "ilusão"

Publié le 25/06/2009

Son excellent
bonne ambiance vraiment du bon son

Artistique :

mélange des genres très bien réussi

Jacartney

L'avis de Jacartney sur "Impressions d'hiver"

Publié le 25/06/2009
Technique :

Merci sacham pour ce moment de pur bonheur

Artistique :

Simple et compliqué comme une femme mercipour la sensibilié sashamtout compte fait
ne vends pasle piano s'il te plait et encore merci pour ton travail

L'avis de Anonyme sur "reprise 'Ocean Loader' de Martin Galway au 800 DV"

Publié le 21/06/2009

Je poste ici au hasard.
J'écoute tes démos.
Je les trouve trés bien faites.

Artistique :

Tu as vraiment des sons de grande qualité et personnalité.
Bravo Monsieur barbenzinc !

L'avis de Anonyme sur "reprise 'Ocean Loader' de Martin Galway au 800 DV"

Publié le 20/06/2009

SUPERBEMENT INTERPRETé
SONS MAGNIFIQUE.
IL EN A DANS LE CORPS CE PETIT 800DV ET DANS LE COEUR CE MR BARBENZINC. BRAVO .

Artistique :

Pour moi c'est de la grande qualité analogique synthétique nostalgique.
y a pas a dire C'EST BEAU C'EST BON ET MERVEILLEUX.
ENCORE ENCORE ENCORE ...

Dvr1973

L'avis de Dvr1973 sur "Voiceless"

Publié le 19/06/2009
Technique :

Bonjour Benny,je m'apelle Didier,et ta musique est génial et super,le son est pas màle,
transitions et enchainements,c'est super aussi,Vocoder super,encore bravo.

Artistique :

Le morceau un peu court,un peut trop de Bass!!!,Synthétiseur pas mal.

pk16

L'avis de pk16 sur "La légende du Phénix"

Publié le 18/06/2009
Technique :

Rendu de belle facture, une presence ayant du demander beaucoup... Travail perfectioniste autant sur le son, riche et vivant, que sur l'orchestration, depouillée et combien vivante. Une partition qui respire la liberté de part ses expressions sensibles et contreversées. Un ensemble bien homogene comblant l'oreille de part ses échappées emotionelles, rythmiques, empruntant autant au coeur qu'à l'esprit d'aventure.

Artistique :

Un voyage saisissant, contant avec creativite maints tableaux huilés au perfectionisme. Musique de mystere, spatiale, exacerbée habitée de sensualité, d'émotions tour a tour volcaniques, appaisantes . Un bel ouvrage qui tient son sujet de fort bonne maniere ... Bonne suite !

Phil (aka crazy banker)

L'avis de Phil (aka crazy banker) sur "Depeche Mode-Peace (Lyynk Remix Contests )"

Publié le 17/06/2009
Technique :

Mix de haut niveau, super boulot !

Artistique :

Un excellent remix, avec à la fois une façon d'aborder le morceau de départ qui le met en valeur mais aussi qui le rend intéressant sous un angle harmonique nouveau : la vrai bonne cover quoi !

sacham

L'avis de sacham sur "ilusão"

Publié le 16/06/2009
Technique :

Musique bien ancrée dans la chair de mon corps électrique, les voltages de frifire opèrent et les tapis de son atmospherisent bien ma tête dedans

Artistique :

Bravo pour ce travail d'orfèvre, et frifrie s'y glisse de jolie façon, là comme ça, l'entendre au loin, clamer comme une ilusao de mots

sacham

L'avis de sacham sur "Je pars (feat Léo)"

Publié le 16/06/2009
Technique :

Ah oui me rappelle les instrums j'étais déjà passé par là, j'adore toujours, la voix un ti truc à la higelin, juste en parfum, tombé du ciel ? cette musique est charmante et touche comme il faut, surtout "je pars" chanté ça fait penser à l'espoir même si ce n'est pour ne plus la revoir ... un moment très doux et toujours cette mélodie de la guitare qui est à ravir

Artistique :

Moi "je pars" dans ce beau brin de musique ... le climat est propice au rêve de voyage

judik

L'avis de judik sur "La haine du cérumen"

Publié le 15/06/2009
Technique :

Elle est marrante ta chanson j'aime bien.

Artistique :

Elle est marrante ta chanson j'aime bien.