raymondw

L'avis de raymondw sur "what a difference a day made"

Technique :

Toujours fan à 100% de cette voix , du groupe et de l'enregistrement . Surtout que ce ne soit pas le dernier standard que vous reprennez !!!!!

Artistique :

Grande fraicheur dans cette reprise ,quelle voix . J'adhère à de telles reprises

sacham

L'avis de sacham sur "what a difference a day made"

Technique :

Très bon morceau, c'est toujours bleuffant comment tout cet univers peut il prendre ainsi forme, l'ambiance est étoilée à souhait, la soirée s'annonce super ... ah ouah le solo guitare est de toute beauté ... morceau musical et la voix de frifrie si sensuelle, je suis envouté tout entier

Artistique :

À vos bras .... bravo bravo bravo ...

niconu

L'avis de niconu sur "what a difference a day made"

Technique :

Tout a été dit... C'est de la soie pure, de la caresse de l'âme et de la chair de poule... Well, tant d'aisance et de sourires dans la voix et les doigtés du band... C'est juste un régal.

Artistique :

Des standards çacom', tu n'en ressorts tant que t'en as, ma belle. Même les créateurs originaux seraient flattés de tant de respect et de belle densité intérieure. Alors...
Take care, Milady.
nico

colonelstracker

L'avis de colonelstracker sur "45 à l'ombre"

Technique :

Simple, net et pêchu comme il faut.

Artistique :

Ah, ça rappelle les grandes heures du rock alternatif français.

C'est du brut bien pétillant !

L'avis de Anonyme sur "Canción secreta"

Technique :

Ah ben oui, la cancion secreta de tu corazon ! me gusta muncho!

Artistique :

Juste un petit peu plus de suave, de chuchottements la ferait plus intime; car tout y est
je l'aime beaucoup celle ci !

L'avis de Anonyme sur "La désobéissance"

Technique :

Comme quelque chose d'espagnol, une rengaine à la Cria Cuervos...chouette contine

Artistique :

J'aime beaucoup les petits choeurs qui y mettent vraiment du choeur.
ça m'aurait plu si avant l'arrivée des petits , tu avais doublé aussi ta voix toi même, pour qu'ensuite vous le fassiez tous ensemble.
en tout cas bonne idée !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "what a difference a day made"

Technique :

Ne te gène pas pour en poster d'autres standards ... quand ils sont revisités avec ce son et cette qualité, on en redemande !!!
C'est vraiment du bon, du très bon jazz, servi par ta voix suavvvvvvvvvveeeeeee Frifrie !
Wouah... juste la classe quoi !

Artistique :

Vous savez quoi ? vous êtes forts, vous allez réussir à me faire aimer le jazz pur
Moi qui était plutôt " opaque " à ce style musical avant d'arriver sur les improstures, j'ai réussi à m'ouvrir à la beauté de ce style grâce à des gens comme vous, grâce à des voix comme celle de Frie !

Vous pouvez êtes fiers de vous ! sinon.... ben je suis fière pour vous

frifrie

L'avis de frifrie sur "Hommage a Elis Regina"

Technique :

0'50 .... 1', tes violons sont bouleversants, que saudade dans ce passage!!!

C'est bôoooooooooooo!!!!

bravo Me ;-)

soundkid

L'avis de soundkid sur "what a difference a day made"

!!!!!!!!!!!

Voila ce que j'aimerais entendre sur les radios !!!!!!!
Dès les premières notes, çà accroche !!!
Et Frifrie !! digne des GRANDES VOIX DU JAZZ !

Artistique :

Le son de la gratte m'a pris aux tripes: quel chorus !!!
... et très bonne qualité d'enregistrement en général !

Bravo, bravo !!!!!

L'avis de Anonyme sur "what a difference a day made"

Technique :

Rien à dire sur la technique, c'est très bien fait. Très très bon, très agréable et aussi surprenant solo de guitare. Et la voix... ! Je ne comprends pas que les labels de jazz ne se jettent pas sur toi avec gourmandise, mamzelle frifrie !

Artistique :

Non et non ! Faut continuer les standards! Surtout quand c'est si bien fait ! Cette chanson en plus c'est une de mes chansons ricaines préférées... magique !