L'avis de Anonyme sur "défoncé"

Super bonne voix !
en plus ya du débit, c'est en place, bravo!

Artistique :

Je file écouter le reste.
c'est bien rock, t'assures bien, t'étais défoncé ou quoi?

sacham

L'avis de sacham sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

C'est excellent, cet avion au départ immédiat disloqué en vol, les sons sons sensuels comme de la lumière qui craquelle dans les airs, réincarnation sur la terre, et tort mon corps dans les immenses décors de ce rock là

Artistique :

Machine à 10 pour machine qui déchire de belle façon mon corps hagard et mes oreilles qui glissent dedans

imposture

L'avis de imposture sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Pffoua.. R . A . S s s s ..

Artistique :

C'est dans tous les domaines mais particulièrement au niveau technique le morceau le + abouti !!
Y A du y'avoir du Taf merde alors...

L'avis de Anonyme sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Wwwvvvvrrraaaaouuuffff!
c'est absolument excellent !
ce son ! sûr on commence à s'habituer à la qualité de ton son, mais ça décoiffe toujours autant, et ça , ya pas d'habitude qui tienne!.
et bien perso, je trouve que la voix est bien traitée, dans un style différent de tes autres prod, plus soft, plus douces, les choeurs plus souples et ça te va bien.
J'aime beaucoup les guitares del Ocho !

Artistique :

Je trouve le recyclage parfait.
Bon on s'en fout d'universal, d'ailleurs tu peux t'en passer nan?
à la grâce du dix,

EDIT= je viens de réécouter la version avec Reset, que j'aime beaucoup beaucoup aussi. j'adore son humour et l'histoire qui y est raconté.`

bravc les deux ! et à vous trois aussi !

oboreal

L'avis de oboreal sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Bon, bah le son, on retrouve bien du nico là dessu, ça sonne fat et dense comme il faut.

Bon sinon, que ce soit les grattes, la prog ou la voix, ça joue, pas de soucis, c'est du bon.

Tout les passages s'enchainent avec fluidité, c'est vraiment bien foutu et homogène.

J'ai une petite nuance sur l'enregistrement de la voix, j'ai l'impression que le tout manque un peu de dynamique, le fait qu'il y ai peu de sifflantes joue probablement pas mal sur cette impression. En fait j'ai le sentiment d'un son un peu trop doux par rapport au style, mais bon, c'est pour chipoter hein...

Bizarrement, le chant en anglais est beaucoup plus péchu... peut être as tu traité les deux différement ?

Artistique :

Le texte est bien écrit, dans la plus pure tradition du rock français, avec peu de textes, mais avec des phrases choc qui reviennent souvent.

On reconnait là aussi bien la pate nico au niveau des arrangements et des parties de voix, même si ce morceau me semble un peu à part par rapport à tes autres créations.

Chouette compo en tout cas qui s'apprécie de plus en plus au fur et à mesure des écoutes...

sinou34

L'avis de sinou34 sur "Le temps passé (vers. masterisée)"

Technique :

L'enregistrement sonne pro(merci le mastering)Belle voix sensible de Sansity.

Artistique :

Chanson très agréable a écouter aussi bien pour la musique composée que pour les paroles.Avec cette chanson,vous êtes sur le bon chemin!

niconu

L'avis de niconu sur "Tis Autumn"

Technique :

Comment résister ? Ne pas succomber aux charmes de l'envoutement intemportel et soyeux ? Ne pas tomber chapeau et faire révérance devant la finesse de l'accompagnement ? Ne pas déposer mille roses de respect et de frissons aux pieds de la belle d'âme au souffle de velours ? Ne pas pas goûter avec délices la qualité brute du son sans fards, vif et saisi au vol ? No way...

Artistique :

Miss Frie, you got me, heart and skin ! Once again...
Don't change a thing and keep on flyin' us to the moon, on your bright smiling star.
Take good care of your soul, milady.

Rifki

L'avis de Rifki sur "A logical night"

Publié le 26/12/2008
Technique :

Morceau sympa, danse une version jungle, un peu film policier US des années 70. Bon riff de basse. ce qui fait bizarre c'est le son du clavier qui fait plus "moderne" par rapport aux autres instruments.

Artistique :

A part Martin Luther king qui dénote un peu dans ce morceau. C'est très sympa.

sacham

L'avis de sacham sur "Sarah"

Publié le 25/12/2008
Technique :

Je trouve la voix claire dans cet espace très aérien,
un joli moment poétique, tout en simplicité

Artistique :

Chanson qui s'écoute avec plaisir tout auprès de l'océan

tonitram

L'avis de tonitram sur "Sarah"

Publié le 24/12/2008

Ras

Ouahou !.
ben alors la ......
tres pro mais alors la partie piano je tombe de haut la !!.
un vrai pro ce easy , tu nous caches trop chose toi !.

voici un morceau fini non ?.
rien a dire c est parfait tout ca.
bravo !