Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Monotone "Sole""

Technique :

On entend tout très bien: bien enregistré!

Artistique :

J'aime surtout le début où il y a une progression jusqu'au déploiement de LA note (non c'est un SOL). J'adore aussi la fin, après le morceau, qui me permet d'écouter le bourdonnement de mon ordinateur, le vent dans le branches des arbres du jardin, les oiseaux qui gazouillent...
On peut dire que ton morceau est en quelque sorte comme un négatif de photo, il révèle l'envers du décor sonore quand il s'éteint...

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Music & Rhythm (Feat. Loli Pain)"

Ca sonne.

Artistique :

Morceau clairement orienté "clubbing". Ca donne envie d'aller s'amuser en boîte avec de charmantes demoiselles !

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Pythagore"

Le mix est plutôt bon.

Artistique :

Je verrai bien ce morceau dans un jeu vidéo de type FPS, comme Red Faction par exemple... ou un jeu d'action quelconque. Ca sonne bien. Moi je signe.

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Requiem"

Technique :

De beaux sons pas franchement originaux mais bien sélectionnés et bien dosés, ce qui rend l'ensemble réussi.

Artistique :

Bon alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour-là dans ta vie mais on sent bien que ce n'était pas gai... d'où le titre ! Beau morceau en tout cas... triste, mais beau.

Lornoir92

L'avis de Lornoir92 sur "Estrella"

Le son est propre.

Artistique :

Ca me fait un peu penser à un titre électro sorti il y a une dizaine d'années dont j'ai oublié le titre... ( avec une marrionnette jaune dans le clip ). Sympa.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Le Chasseur"

HD.

Artistique :

Tu as toute ma modeste admiration sur ce titre et d'autres. Ça me touche. Tu es fortiche.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Ultra Blues"

Technique :

10/10 pour le monsieur à la guitare.

Artistique :

Chouette bon moment. Un peu court.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "45 à l'ombre"

Technique :

Super. Belle unité du son, belle diversité dans l'assemblage, des breaks qui déchirent Est-ce parce que je viens de passer du temps au casque ou le son est plus "bassy" que d'hab ? La batterie est à fond,les guitares, ouf.
Pour les voix je suis d'accord avec Docmao.

Artistique :

Je tape du pied poite à l'intro (oups), au milieu, à l'extro. J'aime le texte. Vive Pascale, ange gardien du troksto d'AF !

L'avis de Anonyme sur "45 à l'ombre"

YO!
je trouve cette compo très réussi.
Tu as toujours un son nickel.
J'ai lu le comm de docmao. Perso au contraire,je trouve très bien ta voix car on entends bien la lead, les choeurs ne la bouffe pas. C'est vrai que ça donne une couleur très marquée, mais en opposition à ton titre, je trouve ta voix très jeune. Et très clean.
Rien à dire ou plutôt si, sur tes guitares toujours excellentes, et à tes tempos d'un dynamisme...rajeunissant!

Artistique :

Très bonne compo je le redis. ça fait faire des flash dans la tête, avec ce refrain aux choeurs d'une autre époque.
Déjà? Et oui déjà. mais que de vigueur! t'as de beaux restes tu sais!!!
Bravo pour ta voix encore une fois.
Et bravo pour l'orchestration, les breaks et nos pieds qui s'agitent!

L'avis de Anonyme sur "45 à l'ombre"

Technique :

Un peu gêné par le doublage voix, sauf à la fin, comment dire...ça enlève un poil de force et/ou de personnalité à la voix.(ça n'engage que moi. Question zic, bon, ça'l'fait quand même.
et ça fait bouger. RAS.

Artistique :

De tout coeur avec toi, moi, qui en ai plus derrière que devant. De temps.