I cplx i cosa92

L'avis de I cplx i cosa92 sur "2nd Mvt, "Portrait du temps et des heures" en Do mineur"

Publié le 09/11/2007

Magnifique j'adore ;)

Artistique :

Y manque plus qu'une belle basse bien placé et sa fait un instru de rap comme je les aiment lol

raynaud

L'avis de raynaud sur "Rising"

Publié le 08/11/2007
Technique :

Bon morceaux ' bravo ..particulierement l'introduction (tu doit conaitre l'album roots de sepultura non ?

aller je met 8/10

Artistique :

L'avis de Anonyme sur "Withdraw"

Publié le 07/11/2007

Que dire???

Artistique :

Re que dire??? coup de bol que j'étais déja assis!!!

pk16

L'avis de pk16 sur "DAFONK"

Publié le 06/11/2007
Technique :

Enregistrent/mix: bien fait ! Les sonorités accrochent bien ormis peut etre la basse qui aurait mérité un peu plus de definition. Batt: si prog beau boulot, si jouer au clavier extra. Jeu clavier bien diversifié, de la presence, du feeling, ca emporte. Compo intelligement construite, evitant la repetition. Impecc !

Artistique :

Elle embarque bien cette compo, ca sautille dans tous les coins, pour s'arretter puis reprendre de plus belle. Un moment tres sympa ! Bonne suite ...

hg6990

L'avis de hg6990 sur "Burned inside"

Publié le 06/11/2007

Sale fée

Artistique :

Bon, mon avis ne vas pas étre trés constructif pasque je n'y connais rien dans ton style de musique, mais je trouve sa génial!!!

L'avis de Anonyme sur "Confidences"

Publié le 05/11/2007

RAS enregistrement top

Artistique :

Construction harmonique peu convenionnelle, on est supris à presque toutes les transitions, cependant l'ensemble est cohérent et trés agrèable à l'oreille Bravo!

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Assim"

Publié le 04/11/2007
Technique :

Le mix est très équilibré et met en valeur la sublime voix suave de Frifrie.

Artistique :

Là encore, tu fais preuve d'originalité en intégrant un chant purement bossa à des touches musicalement électros, donc décalées ... le mélange est un régal pour nos petites oreilles.

A consommer sans modération !

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Requiem pour Gainsbourg"

Publié le 04/11/2007
Technique :

Pas mal. la voix a quelque chose de Gainsbourg par moment. A partir de 2mn 30 j'aime moins.

Artistique :

C'est pas le morceau compliqué à la base il semble. Vous vous en sortez bien je trouve. Mais la fin est peu contenue, plus lourde.

Seth.666

L'avis de Seth.666 sur "The Power of dream"

Publié le 03/11/2007
Technique :

Franchement rien à dire, la qualité du son est bonne, les enchainements et les transitions sont nickels, du tout bon.

Artistique :

Au début j'ai eu peur, j'ai cru que tout le morceau serait sans "boost" comme dans les 26 premières secondes, mais il faut bien que le morceau commence, et à la réecoute, ça ne me "choque" plus.
On s'attendait au petit break avec le piano, mais bien placé comme ici, c'est toujours efficace.
Félicitations, c'est la 6ème fois que je réécoute, et j'apprécie grave.
Allez hop dans mes amis Myspace.

L'avis de Anonyme sur "certains rament madame!"

Publié le 03/11/2007
Technique :

Il y a un truc rythmique qui me gêne un peu, fait aux balais ou quelque chose dans le genre, qui démarre à 0:26 (alors que c'était limité aux 2 et 4).
Le reste est bien. Simple mais efficace.

Artistique :

Comme je te l'ai dit ailleurs, ce n'est pas la chanson que je préfère de ton répertoire mais elle a son charme. Je ne sais pas qui est cette "madame". Un vieux compte à régler ? Peu importe, ça fonctionne