sweetriver

L'avis de sweetriver sur "Dogen keza"

Publié le 14/05/2007
Technique :

Je ne suis pas du tout d'accord avec le prémier avis en ce qui concerne les sons cheaps. Au contraire, les cordes et le piano sont réalistes.

Artistique :

C'est une belle compo qui m'a transporté. Le seul bémol c'est peut-être que les triolets des violons sont accentés de manière un peu bizarre - rythmiquement un peu difficile à suivre. Toutefois, dans l'ensemble j'ai bien aimé l'ambiance et les mouvements...

olivierk

L'avis de olivierk sur "Le Beau Navire"

Bien

Artistique :

Je trouve le morceau interressant et trés plaisant.

Jean willy

L'avis de Jean willy sur "Igloo"

TON MIX EST PAS TRO MAL ET LA MUSIQUE AUSSI @+

Artistique :

JE TROUVE QUE SA SE REPETE UN PEU TU DEVRAIS CHANGER UN PEU MAIS DANS L4ENSEMBLE C EST BIEN JE TROUVE

@+

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "WENTAWAY"

Technique :

C'est techniquement bien maitrisé mais y'a toujours comme un souci avec le traitement audio, ca sonne toujours trop comme un "midifile"

Artistique :

Sur le plan artistique , tu réalises de trés jolies compositions à mon gout, tu mériterais peut étre d'autres claviers, on dirait que le matos n'est pas à la hauteur du compositeur !
Mais comme c'est l'humain qui primes, bien au dela des moyens utilisé, je dirais que c'est parfait. j'aime beaucoup !

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "BOMBAY"

Technique :

Son corect, mix bien dosé, transitions fluides.

Artistique :

Trés creatif , riche et varié, j'aime beaucoup sauif le crash cymbal qui sonne un peu trop "gm standard drumkit eco", enfin je sais pas trop comment dire.. Kitsh ?? bah, c'est un petit detail à la noix vu que l'ensemble est parfait!

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "Here Lies"

Technique :

Mix bon, transitions correct, avec un coté underground sympa !

Artistique :

On aime ou pas , c'est assez mental ! Cold trop cold , ou trop Dark pour moi mais ca reste bien fait sauf que c'est plus vraiment mon style à ce jour.

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "Very Shy..."

Nikel !

Artistique :

Chrome ! mais ca termine trop "cash", obligé de remettre en boucle !!!
J'adore ce coté "lounge rockafonk !" (humour)

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "In the Dark"

Technique :

La qualité du son est correct ainsi que les transitions mais le sample rytmic "genre hip-house ou requiem.." me semble trop en avant ou ptet' pas nécessaire, sinon l'ensemble est assez cohérent/bien mixé

Artistique :

Créatif mais peut etre moins qu'anatol's world, bien que plus ds mon style!
c'est loin d'etre mauvais mais y'a un coté pattern qui me dérange un tout petit peu, sinon : ca s'écoute bien !

Lucky Father

L'avis de Lucky Father sur "Anatol's world"

Technique :

Y'a du bon mix la dedans ! les variations sont justes et équilibrées.

Artistique :

Bien créatif ! des transitions trés agréables qui donne un aspect évolutif.
j'aurais bien vu un intro plus progressif, mais ca, question de gout perso.
J'aime assez.

bebert004

L'avis de bebert004 sur "Music System"

Publié le 12/05/2007
Technique :

Déjà, un super son! la grosse claire et la caisse claire de la batterie sont piles comme il faut! on entend pas trop le charley; c'est un bon point!(enfin pour moi)!
les guitares beh dès les premières notes on adores! super sont les EQ on été bien travaillé et le résultat et la! Aprés la guitare Lead qui fait le solo est aussi super avec un son saturé juste comme il faut!
BRA-VO!!!!
on entend bien le changement les nuance pour les guitares rythmiques et la batterie! La première partie et un peu toujours pareil! mais comme il y a le magnifique solo deçu, on fait pas attention! jaime bien la deuxième parti! là on voit vraimen les nuance! le roulement de caisse claire c'est un peu banal mais ca donne toujours un super effet! surtout avec ce son!
bon musiciens également!
bravo

Artistique :

Bon beh j'adore ce morceau! C'est un peu monotone, domage!