Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

blackmorse3

L'avis de blackmorse3 sur "Ballina Blues (Blues-Rap)"

Publié le 05/11/2005
Technique :

Que voilà un bon son de guitare ! Et quelqu'un qui sait en jouer! Des plans blues exécutés avec un bon goût sans faille et quelques petites suprises harmoniques bienvenues dans le solo. Donc pas quelqu'un qui parle de guitare en répétant des choses lues sur le net, mais qui en joue ? En vrai ? Sur audiofanzine ? Trop beau pour être vrai, ça mérite un beau 10.



Artistique :

Ca peut plaire. Mais l'inconvénient des paroles en français, c'est qu'on les comprend. Souchon, Aubert, Scheller, à part eux je ne vois pas qui est capable d'écrire des paroles dans la langue de Molière. Mais on ne met pas moins de 8 à un guitariste IRL.



Zikmuzika

L'avis de Zikmuzika sur "Celui qui meurt"

Publié le 03/11/2005
Technique :

Quelques défauts de justesse de la voix mais rien de grave vu la prestation très en sensibilité. La prise de son est peut-être rabotée au niveau des "P", je dirais manque de présence. La construction est simple et efficace à la fois, bien amenée progressivement. Seul vrai bémol, le solo manque de précision, de niveau sonore. L'un entraîne certainement avec l'autre alors laisse tes craintes au placard. Le mixage est équilibré et très épuré, les instruments cohérents entre eux. Ha si! Un peu d'effet d'espace dans la guitare.
Sinon, j'aime beaucoup.



Artistique :

Le thème est intéressant et très criant de vérité, j'aurais aimé l'écrire. Mélange doux-amer d'une musique au fait accompli presque inquiétante face au complément suave et indispensable de ta voix chaleureuse et un tantinet rock.
Heureux,le père qui tient dans ses bras sa postérité.
Bravo! La vie est belle, non?



Nellcôte 71

L'avis de Nellcôte 71 sur "Obsession (Version Acoustique)"

Publié le 03/11/2005
Technique :

C'est franchement superbe, bien équilibré, les prises guitares sont en effet exceptionnelles, la voix est parfaite



Artistique :

Rien à dire c'est impécable, même le piège habituel du manque d'assurance du chant en anglais est surmonté, chapeau les gars



dayleg

L'avis de dayleg sur "Obsession (Version Acoustique)"

Publié le 02/11/2005
Technique :

J'ai écouté les 2 versions, c'est celle là qui me plait le plus, mais le jeu est inégal, y'a de la voix que sur celle là, et elle est très bonne. Pour le son RAS pour moi, mais je suis pas ingé son...



Artistique :

Bonne mélodie, bon refrain, bon son... Merci messieurs.
Puis z'avez l'air tellement gentils en acoustique...



sly93

L'avis de sly93 sur "Vas-y! [Complet]"

Publié le 02/11/2005
Technique :

[b]le son manque de chaleur et c'est bien dommage,la voix parfois 1 tout petit peu trop noyée dans le mix



Artistique :

Sort bien de l'ordinaire,bonne bouffé d'air frais.dans l'air du temps



Afrodreams

L'avis de Afrodreams sur "What about the blob ?"

Publié le 01/11/2005
Technique :

Salut
ouai, une compo comme son style l'indique (s'ecouté facilement)j'aime beacoup le style assez calme et douce, le jeux de la baterie simple et efficace, le son est propre, mais j'aurai bien aimé la prsence de plus d'instrument pour que ça soit a mon gout.

merci de nous faire ecouté une si belle compo



Artistique :

Bingo, je suis tout nouveau je savais pas qu'il faut commenté chaque option ??
ben, g tout dit?



D-j me!

L'avis de D-j me! sur "Vas-y! [Complet]"

Publié le 01/11/2005
Technique :

Tres propre le son..trop ?..en tout cas equilibré et mixé avec amour..dommage que l'instru midi soit un peu froide...et crée un leger decalage avec la chaleur de la voix



Artistique :

Certainement un des meilleurs morceaux que j'ai entendu sur AF..(je les ais pas tous ecoutés)
un touchant petit swing intimiste..



barouh

L'avis de barouh sur "Buster Keaton"

Publié le 01/11/2005
Technique :

C'est probablement ce que j'ai trouvé de plus intéressant quant à la technique d'écriture sur ta page.
C'est très bien enchaîné...



Artistique :

...et c'est bâti sur un thème mélodique que tu as fort intelligemment construit, développé, puis amené en variations assez subtiles.
Y compris la chute chromatique, un peu téléphonée faut dire, mais c'est l'esprit de l'époque 100%.
Pourquoi ne pas en faire plus souvent des comme ça?



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Diva's Rebirth"

Publié le 31/10/2005
Technique :

On entends que le wood block



Artistique :

Kitch , en l'ecoutant je m'imaginais une morve qui coulais tout doucement.



crazymoog

L'avis de crazymoog sur "Quand tu me mens"

Publié le 31/10/2005
Technique :

Et oui là encore c'est le manque de réalisme de certain sons qui fais défaut mais tu va me détester si je continu comme ça lol .



Artistique :

C'est quand même bien simpa et asser joyeux