frascal

"Superbe"

Technique :

Techniquement, je ne vois aucun problème le son est très bien.

Probablement une énorme banque de sons.

heu... c'est quoi ton tirant de cordes ??

Artistique :

Je pense quand même à Phil Glass (pour les très bonnes choses qu'il a pu faire)
Ce morceaux est extrêmement beau et ça suffit en soi.
La mélodie est juste parfaite et il y a quelques chose de très simple, limpide.
Bravo...

props

"A finir ! Car ça partait super bien !"

Technique :

Mix intéressant, malgré ce que tu dis lenny ! Très axé mediums, ça sonne bien fin 60's / début 70's. Il y aurait là une excellente matière pour un chanteur sous acide.

Artistique :

Super riff d'orgue / guitare en double tracking, un côté hard rock 70's qui rend super bien au casque. Le solo de guitare en deuxième partie un peu hésitant, mais bien soutenu par un couple basse / batterie.

props

"Mélange d'influences réussi mais à parfaire"

Technique :

Niveau mix, je suis un peu moins enthousiaste, notamment la guitare solo trop focalisée au centre. Autre point travailler, la justesse de certaines notes, et leur placement. Et Fanou tu n'as pas fait hurler la guitare à la fin ?...

Encore un rockeur qui s'accouple avec un claviériste :oops2: :-D
Décidément c'est la tendance, et ça me plait beaucoup. Il y a de jolies harmonies tout du long. Belles nappes avec beaucoup de dimension, et j'aime beaucoup le son de basse synthé. Très joli final à partir de 4'20".

props

"Original, beau mélange des genres"

Technique :

Très jolie intro, puis ça tape du pied tout du long. J'apprécie aussi le mélange rock et electro.
Je m'attendais à entendre la voix de l'ami Delucq, mais c'est celle du Général qui lui a pris place, c'est pour le moins... original ! Niveau mix, rien à dire, tout est intelligible, bien réparti...

"Très dansant"

Technique :

C'est Dansant, style année 80's, cool, sympa. J'aime beaucoup mais je ne pense pas que cela colle avec l'image (c'est cela que je n'ai mis que 3 étoiles pour la partie artistique). J'aurais même imaginé une voix grave style Barry white. Un tube peut-être ;)

Rhésus Plus

"dernère partie plutôt inattendue"

Technique :

Grand Espace, calme, vers 1'10 Ta musique m'a fait penser à une sorte "d'ouverture" de lumière. C'est très planant, une sorte de voyage dans l'espace.
Par contre vers 4'30, c'est plutôt inattendu. Mais en revanche cela me plait beaucoup plus . Très bon passage. Est ce que cela va avec le début et avec l'image? Je ne sais pas? c'est pourquoi je mets que 3 étoiles pour la partie artistique

Artistique :

Par contre vers 4'30, c'est plutôt inattendu. Mais en revanche cela me plait beaucoup plus. Très bon passage. Est ce que cela va avec le début et avec l'image? Je ne sais pas? c'est pourquoi je mets que 3 étoiles pour la partie artistique

frascal

"Paysage ?"

Le son est très bien.
Il y a un infra basse par moment peut être un peu désagréable (attention au niveau sur les écoutes)

Artistique :

On est vraiment dans le domaine du paysage sonore, au bord de la mer avec des petits animaux qui gravitent ici et la, c'est original.

"Bruitages intéressants"

Technique :

Bruitages intéressants. Cela m'inspire effectivement beaucoup de solitude dans l'espace. On se sent perdu dans l'espace. En ce sens cela colle à l'image. Pourrait servir de fond sonore à une mélodie qui reste à trouver.

"De bons passages"

Technique :

De bons passages mais je n'ai pas vraiment accroché. Pas sûr que cela colle à l'image. Voilà 4 mots de plus pour atteindre le quota

"Foilklorique"

Technique :

Je n'ai pas vraiment accroché à ta musique mais il y a de l'idée. Cela me fait plus penser à une danse folklorique. D'ailleurs tu le dis toi même, tu as choisi plutôt le style funk. Du coup, je ne suis pas sûr que cela colle avec l'image?