philrud

"Dépaysement total ! J'adore !"

Publié le 27/02/2021
Technique :

Très bonnes sonorités sur mon petit système d'écoute. Bonnes percussions vivantes et non aseptisées, ça claque bien là ou il faut. La rythmique est parfaitement à sa place. Super quoi !

Artistique :

L'artistique m'a vraiment dépaysé, les voix passent bien, ni acides, ni en avant, c'est clair en étant bien placé, bonnes saccades. Il y a comme quelques contre-temps , c'est vraiment bien le rendu exotique. Bravo pour l'imagination !

CamilleClément

"Très bon"

Publié le 23/02/2021
Technique :

Chaque partie est impeccable, le "mur de son" est impressionnant. En live, ça doit être très efficace. J'espère que vous pourrez tourner bientôt.

Artistique :

J'ai retrouvé la "Deep Purple Touch" de ma jeunesse : c'est un compliment ! On sent un bon travail sur l'harmonie. Rajoutez une pointe d'originalité en plus : que l'auteur (les auteurs ?) se lache.

mike88

"Excellent! ça me rappelle les années 70 quand j'étais bassiste..."

Publié le 12/02/2021
Technique :

Je ne trouve rien que du positif, aussi bien sur le son lui-même que le mixage. A mon humble niveau: pas de faute.

Artistique :

il y a forcément des influences mais ce qui m'importe c'est d'avoir créé cette ambiance dans laquelle j'ai baigné durant quelques années, avec une cohérence et une qualité que j'apprécie.

Monsieur.O

"Fin de toi..."

Publié le 09/02/2021
Technique :

C'est bien produit, le son est ample. J'ai juste l'impression que le violon et le piano n'ont pas la même ambiance (reverbes différentes).

Artistique :

C'est beau et triste à la fois, on s'imagine le mec seul au resto entrain de regarder son poisson dans l'assiette et de souvenir d'un bonheur passé...

Monsieur.O

" Un Joli morceau bien produit"

Publié le 09/02/2021
Technique :

La prise de son est bonne, et le mixage est bien fait. Peut être un peu trop sec à mon gout, j'aurais aimé un son un peu plus luxuriant (un peu plus de délais, ou une reverbe un peu plus longue).

Artistique :

Un coté petit Dutron dans la voix (style je suis un mec cool et je me prends pas la tête). L'intro n'accroche pas assez, il faut attendre 1mn pour être pris par le morceau. Sinon le reste est entrainant. :)

lolofifi

"Superbe"

Publié le 29/01/2021
Technique :

J'ai adoré le chant très "respirant" et chaud . Sans guimauve supplémentaire (trémolo et autre pleurnicherie) . Un chanteur qui chante bien et avec ses tripes .

Artistique :

Le thème est très joli . Aux premier abord, cela m'a rappelé le côté imaginaire et féérique du "Butterfly Ball" de Roger Glover . Le refrain aux choeurs féminins est lumineux .
Les textes (dont je n'ai pas cherché le sens ...) sonnent très bien avec la muqique et ouvrent le son de la voix . Quand au mix, image stéréo bien maitrisé ainsi que l'effet proximité de la voix qui ressort bien pour bien nous toucher .
Petit bémol : le son du synthé au départ me manque un peu d'originalité .... mais bon, ça reste du travail de pro ! Encore bravo .

"Funky"

Technique :

Un instrumental fort bien mené. une bonne mise en place, un mix bien chouette, ça aurait juste mérité plus d'échanges de lead entre synthé et guitare mais c'est goût perso.

Artistique :

c'est groovy, funky à souhait.Le morceau est très agréable à l'écoute, ça passe tranquillement avec un cocktail! chouette morceau, bravo.

"Ouaich!"

Technique :

Cool! belle compo, bien réalisée. J'aime bien le mix de la batterie même si j'aurais mis un peu moins de "quicaillerie" (avis perso inside), elle tape bien comme il faut.
Même si j'aurais fait des choix différents concernant certaines choses, c'est très agréable à l'écoute, ++

Artistique :

Bin moi j'aime bien tout simplement. je trouve le titre original et très actuel, ça donne un gout de revenez-y-donc. Beau boulot.

"A l'ancienne!"

Technique :

Mis à part quelques placements vocaux sur lesquels on pourrait discuter tellement c'est subjectif, j'aime bien le mix, où la basse est bien présente. S'il devait y avoir un bémol, ce serait la batterie qui disparait trop quand la voix revient. Il n'en reste que c'est bon à écouter.

Artistique :

rrooooh bin chuis fan là! Rock'n'Roll quand tu nous tiens! je me croirais dans sixties au états unis. Tout y est. manque plus que le milk-shake au drive-in! beau boulot les gars, j'attends la suite!

TriYop

"ça swingue et ça réchauffe"

Publié le 16/12/2020
Technique :

Très bon groove, jeu excellent, le son est au top (moyennant de bonnes enceintes).
L'écriture slaisse couler le tout avec plaisir.

Artistique :

ça swingue et ça réchauffe rien qu'en écoutant. Il me manque juste l'ambiance du club pour être complètement dedans .