Compos
Compos

Avis sur les compos des membres

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "Over Kraft - Lost" "Real Eye Really RealiZe ! Follow the white rabbit !"

▶ Technique 10
Mais toi aussi tu m'énerves ! Superbe mix pour une composition bien construite. En tant que noob MAO je ne peux que m'incliner devant ton travail.

Bravo !

:rescpté:

▶ Artistique 10
Cet oeil, il sait pourquoi tu viens. Le voyage est par-delà l'iris, comme une plongée derrière une singularité. J'aime vraiment ce que tu fais , et ça ne changera pas cette fois. Une belle lecture de ce thème.

Bravo mon ami !

:clapclap:

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "THOMAS LN77 - Sin City ballad" "Goldie's Eye, Marv's misfortune !"

▶ Technique 10
Un jour j'aimerai arriver à produire un morceau de cette trempe. Je pense qu'il va me falloir prendre des cours pour commencer à gérer ma frustration quand je suis confronté à ce type de réalisation. Pour moi c'est parfait ! Bravo !

▶ Artistique 10
Excellente composition ! Et ton titre m'a bien guidé ! En écoutant je me suis vu en voiture, à côté de Marv, roulant à vive allure dans Sin City en pensant à ce regard de Goldie avant qu'elle ne soit plus.

C'est un grand plaisir que d'écouter ce morceau, introspection et fuite en avant en simultané !

Bravo et merci !

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "YV55 - Ton regard, mon espace-temps" "Jolie tristesse & douce mélancolie "

▶ Technique 10
Bonne composition, bon choix d'instruments, et bon mix. Après plusieurs écoute je prends toujours autant de plaisir ( je parle de l'écoute hein ! ).

▶ Artistique 10
Ta composition pourrait être sur la BO d'un film. Et bien on a de la chance, elle est sur AF et elle illustre bien ce thème.

Je ne sais pas si c'est l'effet voulu, après tout chacun raccroche une oeuvre à son vécu personnel, mais ça me rappelle cette mélancolie d'amours passés, où tout commençait et finissait dans un regard. Là je pense plus à la fin d'une histoire.

Bravo et merci !

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "erewhon - L'anomalie" "Trop exceptionnel pour moi...."

▶ Technique 6
La voix est peu noyée par moment, ce qui rend difficile la compréhension du monologue. Dommage car c'est bien l'élément qui semble central dans la composition.

▶ Artistique 4
En toute honnêteté j'ai du mal à apprécier l'écoute. Les nombreux samples / effets me perturbent, je suis un peu perdu. La voix m'est difficilement compréhensible. Et je n'ai pas les clefs pour relier cette composition au thème de la saison...

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "Laurent Lafaye - Canon de beauté (mix 2)" "Douceur et chaleur, début d'une idylle ?"

▶ Technique 10
Très jolies guitares, la prise est vivante, avec accents et nuances d'attaques. Le tout est très doux, souligné par des percus qui portent comme il faut la mélodie.

Bravo !

▶ Artistique 8
Je crois que c'est la première "lecture" douce et intimiste de ce thème !

Même si le côté doux et séduisant tire pour moi un peu trop vers la sérénade ton morceau est original, agréable à l'écoute et en raccord avec le thème proposé.

What else ?

Brao et merci !

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "patrick_g75 - Pulsion scopique" "Surprenant et déroutant"

▶ Technique 10
Après plusieurs écoute je déclare - avec mon statut de noob incompétent en MAO- que rien ne me choque côté technique dans cette composition.

Label "W-A's approved- décerné ! :p

▶ Artistique 6
Je suis déboussolé par cette composition. C'est tellement loin de ce que je peux écouter, je n'ai aucune repère ni aucune référence.

Je serai bien incapable de dire si j'apprécie ou pas.

Rien que pour ça je suis content d'avoir écouté ton titre : l'art doit aussi servir à bousculer, à surprendre. Sinon comment peut-on évoluer ?

Par contre impossible pour mon esprit - pas si ouvert finalement (?) - de raccrocher ton titre à l'image choisie comme thème de cette saison.

Merci pour le partage de ta musique !

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "Napator32 - Le chleap" "Dark'n'Noisy Eye ! Pur OSNI"

▶ Technique 10
Rien à signaler pour moi. Le mix, les intrus, les effets, tout me semble maîtrisé. Je n'ai pas les codes techniques du style mais rien ne me choque.

▶ Artistique 8
Un pur OSNI que ta composition ! Dark, noisy, mais c'est également ce que m'évoque le thème de cette saison des compositions inspirées. Pour moi ce n'est pas mon style préféré mais ça colle, donc bien joué !

Merci pour la découverte et le partage !

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "Regardz - Ombre" "Joli groove, mais je n'y retrouve pas le thème de la saison..."

▶ Technique 10
Rien m'a gêné ou dérangé pendant les écoutes. Mes feuilles de chou de noob incompétent déclarent que tout est ok. Très bon boulot.

▶ Artistique 6
Rythmique hyper catchy, j'ai toute suite envie de prendre une basse et de jouer en écoutant ton titre. C'est léger, respirant, et très agréable à écouter. Mais je ne retrouve pas le thème de la saison. P-e me manque-t-il tes clefs de lecture.

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "Doc Sticko - L'albatros" "Jolie poésie, mais trop éloignée du thème pour moi."

▶ Technique 8
La voix me parait un peu trop en avant, mais p-e est-ce volontaire de laisser la musique en arrière plan, pour mieux illustrer l'esprit qui vogue, comme l'Albatros dans le ciel ?

Rien ne me dérange sinon. Du bon boulot !

▶ Artistique 6
Une belle prose, une voix captivante, la composition est belle et invitation au voyage. Mais je n'arrive pas à retrouver le thème de cette saison...

14/10/2018

L'avis de W-Addict sur "LaGuibole - Dernier regard" "Donne envie de danser, de jouer, c'est top !"

▶ Technique 10
Super mix qui met en valeur les nombreux instruments de cette composition très originale. Un côté funky, un côté 70's, mais surtout un travail de qualité ! Bravo !

▶ Artistique 10
Je suis séduit. Dès les premières notes. Puis cette voix, comment ne pas succomber ?

Ce dernier regard , moi je veux qu'il dure !

J'ai envie de danser, alors que je n'aime pas ça !

Comment réussir à évoquer une rupture d'une façon aussi funky et joyeuse ? Le texte est top, et quelle interprétation !

Dans l'esprit ça me fait penser au reggae qui peut parler de sujets graves sur une musique tout schuss.

Bref j'adore, merci énormément pour ce partage !